Microsoft 365 Filtre simple tableau Excel ??? WHY

fafri

XLDnaute Nouveau
Bonjours à tous,

Normalement, je sais mettre un filtre à une colonne, là j'ai d'énormes sur mon tableau.

Bref.

Ce que je veux obtenir : filtre des données des 3 premières colonnes, avec l'onglet du filtre posé sur la ligne 14.

Ce que j'ai obtenu en essayant : filtre Ok sur les 3 premières colonnes mais bouton du filtre sur la première ligne.

Si je le déplace sur la ligne 14, il ne me prend les données du tableaux jusqu'au bout, j'ai tout essayer.

Si un crack peut démêler ça, ça serai génial.

Merci à tous
 

fafri

XLDnaute Nouveau
Bonjours à tous,

Normalement, je sais mettre un filtre à une colonne, là j'ai d'énormes sur mon tableau.

Bref.

Ce que je veux obtenir : filtre des données des 3 premières colonnes, avec l'onglet du filtre posé sur la ligne 14.

Ce que j'ai obtenu en essayant : filtre Ok sur les 3 premières colonnes mais bouton du filtre sur la première ligne.

Si je le déplace sur la ligne 14, il ne me prend les données du tableaux jusqu'au bout, j'ai tout essayer.

Si un crack peut démêler ça, ça serai génial.

Merci à tous
Avec le fichier en question.
 

Pièces jointes

  • Copie de Tableau récapitulatif FTM.xlsx
    100.3 KB · Affichages: 18

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour Fabri,
Merci pour le fichier transmis.
Je pense qu'en l'état actuel il sera difficile de poser des filtres car :
- La ligne 14 est fusionnée avec la 13 donc positionnement du filtre sur la 1ère donc 13.
- Trop de lignes vierges qui bloque la possibilité au filtre de voir plus loin.
Je passe donc le relais à quelqu'un de plus compétant que moi. Un vrai crack quoi ...
Désolé.
@+ Lolote83
 

fafri

XLDnaute Nouveau
Re bonjour Fabri,
Merci pour le fichier transmis.
Je pense qu'en l'état actuel il sera difficile de poser des filtres car :
- La ligne 14 est fusionnée avec la 13 donc positionnement du filtre sur la 1ère donc 13.
- Trop de lignes vierges qui bloque la possibilité au filtre de voir plus loin.
Je passe donc le relais à quelqu'un de plus compétant que moi. Un vrai crack quoi ...
Désolé.
@+ Lolote83
Pas d'auto flaggelation ici, merci beaucoup pour votre aide, ça m'a été utile.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 202
Messages
2 086 177
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu