XL 2010 Filtre et sous totaux avec mise en forme conditionnelle ?????

bimfaby

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un tableau où j'ai fait une mise en forme conditionnelle car je voulais un code couleur pour savoir si une personne a fait la formation ou pas donc en vert c'est oui en rouge c'est non et maintenant je voudrais avoir le nombre de oui par formation ou le nombre de non mais également par secteur activité.
je vous mets mon fichier en espérant qu'un expert va pouvoir me sauver la vie.
Je vous remercie par avance
 

Pièces jointes

  • Copie de Récap prioritées.xlsx
    22.1 KB · Affichages: 13

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

La question que tu poses dans ce sujet:
je voudrais avoir le nombre de oui par formation ou le nombre de non mais également par secteur activité.
est différente de celle que tu poses dans le fichier:
J'aimerai le total de oui quand je fais un filtre avec que les comptables
J'aimerai le total de non quand je fais un filtre avec les rh

Qu'est-ce que tu veux au juste ? Faire un filtre sur la colonne SECTEUR et obtenir le sous-total pour le filtre ou bien est-ce que tu veux avoir les sous-totaux pour les secteurs COMPTABLE, RH, ASSISTANTE GESTION et ANIMATEUR ?
 

bimfaby

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

La question que tu poses dans ce sujet:

est différente de celle que tu poses dans le fichier:



Qu'est-ce que tu veux au juste ? Faire un filtre sur la colonne SECTEUR et obtenir le sous-total pour le filtre ou bien est-ce que tu veux avoir les sous-totaux pour les secteurs COMPTABLE, RH, ASSISTANTE GESTION et ANIMATEUR ?
bonjour

excuse moi je m'exprime très mal donc je voudrais faire un filtre pour avoir le nombre par secteurs : comptable rh de formation acquises dans les colonnes de f à v
je suis désolée et je vous remercie du temps passé
 

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin