Microsoft 365 Filtre entre pages et recherche v?

rafi1875

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Après pas mal de recherche sur le forum et après des heures de réflexions, j'ai besoin de votre aide...

J'aimerais automatiser une sheet excel qui se remplirait toute seule depuis du data dans 4 feuilles différentes (même template mais des produits différents dans chaque feuille.

J'aimerais mettre dans cette feuille "Ecarts", que les écarts de productions de +/- 10% par rapport aux produits dans chaque feuille de saisie.

Dans chaque feuille de saisie, il y a pas mal de code article, avec de la saisie sur les QTY commandées et le jour d'après, la QTY produite réelle.

Pour l'instant, j'ai réussi à mettre tous les écarts dans la feuille écarts mais il faudrait que ceux +/- 10% sur tous les articles de chaque sheet en gris (4 feuilles par catégorie de produits) et sans avoir à mettre la date ou le numéro d'article en jaune comme j'ai fait pour l'instant...

Avec l'excel en pièce jointe, j'espère que cela sera plus parlant.

Merci d'avance pour votre aide et j'espère que vous pourrez m'aider pour me débloquer :)

Belle fin de journée à vous,

Rafaël
 

Pièces jointes

  • Suivi test 1.xlsx
    541.1 KB · Affichages: 12

rafi1875

XLDnaute Nouveau
Vous êtes sûr qu'on travaille avec le même classeur ?
Je ne trouve pas de tels pourcentages ....
J’ai mis à jour de la saisie supplémentaire dans les onglets en question au fil des jours. Mais sinon j’ai rien touché. C’est pour ça que je trouve ça étrange.

Mais ne perdez pas votre temps avec ça. Je vais essayer de modifier la macro en mettant une valeur par défaut selon une case sur la feuille. Comme valeur absolu 10 pour -10 et +10 et que je pourrai modifier -5 +5 par exemple pour voir ça contourne le problème.

Merci en tout cas pour votre temps et votre patience
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel