Filtre élaboré vba et userform

fb62840

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et tous,

Pourriez-vous m'aider ?

Je dois créer un formulaire de filtre élaboré à 3 critères (textes à saisir par l'utilisateur).

Explications :
L'utilisateur cliquerait sur un bouton
Un formulaire apparaît lui permettant de saisir 3 critères de recherche (1 au minimum doit être rempli)
La recherche doit porter sur l'intégralité du texte contenu dans chaque cellule (un mot clé pouvant être présent dans une chaîne de texte longue).

En résultat, l'utilisateur obtiendrait une nouvelle feuille qui afficherait tous les résultats correspondants à ces critères.

Merci
 

Pièces jointes

  • Test.xls
    28 KB · Affichages: 124
  • Test.xls
    28 KB · Affichages: 120
  • Test.xls
    28 KB · Affichages: 120

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Filtre élaboré vba et userform

Salut,

Tu souhaite le faire sur une seule feuille fixe ou la feuille/classeur peut changer?

C'est Toujours dans les meme cellule : Crit 1 col A , Crit 2 Col B, Crit 3 Col D ?

A la maison je doit avoir quelque chose dans ce gout la, je cherche ce soir et te le poste demain.

A+
 

fb62840

XLDnaute Impliqué
Re : Filtre élaboré vba et userform

Bonjour Wilfried,

Merci beaucoup pour ce fichier. C'est très performant et intéressant car je vais pouvoir m'en inspirer (et apprendre pas mal de choses par la même occasion, ce que j'apprécie énormément avec ce forum) car effectivement il y a des cas ou le fichier source sur lequel il faut agir peut varier.

C'est du très bon travail.

Bonne journée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 300
Messages
2 087 006
Membres
103 429
dernier inscrit
PhilippeH