Résolu XL 2013 Filtre dans TCD selon la valeur saisie dans une cellule de référence

Jason DARRAS

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis en train de travailler sur l'automatisation d'un rapport.
Le but, à terme, est de faire en sorte qu'en saisissant un code dans la cellule C2 de mon onglet Reporting NPM Site, le TCD affiche toutes les interventions demandées (Type : DI).

Cela est-il possible ? Peux-t-on faire en sorte que la simple saisie du code en C2 actualise les filtres d'autres TCD qui viendraient s'ajouter par la suite ?

L'onglet Suivi DT DI liste les interventions (soit DI ou DT..)

Merci pour votre aide :)

Ce fil a été résolu! Aller à la solution…

JM27

XLDnaute Impliqué
Bonjour
Attention données confidentielles dans ce fichier
merci de modifier ton fichier
extrait de la charte
Tout message ou fichier déposé sur ce site ne doit pas comporter de données à caractère personnel (DCP).
Il convient d’anonymiser toutes les données permettant d’identifier directement ou indirectement une personne.

chris

XLDnaute Barbatruc
RE

Dérouler une liste alors qu'un simple clic fait le job, ce n'est pas plus simple... mais chacun voit

Jason DARRAS

XLDnaute Nouveau
RE

Dérouler une liste alors qu'un simple clic fait le job, ce n'est pas plus simple... mais chacun voit
@chris je viens de tester les segments que je ne connaissais pas, c'est très bien ! Il y a-t-il la possibilité de ne mettre qu'un segment "UE" par exemple et un autre "Date de demande à l'étude" qui serait relié à tous les TCD/Graph TCD ?

Merci à toi

chris

XLDnaute Barbatruc
RE

Oui si tous les TCD/GCD ont la même source, clic droit sur le segment, Connexions et cocher les TCD voulus

Ce message a été identifié comme étant une solution!

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas