XL pour MAC Nommer une cellule TCD qui s'actualise quand on modifie les critères du filtre

florestan75

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai monté un fichier d'analyse du Chiffre d'affaires et des charges par projet artistique. Pour plus de lisibilité pour les utilisateurs :

- (Onglet Synthese 311220) : j'affiche un résultat CA, Aides qui pointe sur la cellule de résultat du TCD.
D'ailleurs, j'affiche les détails pour les besoins des utilisateurs.

- Chaque utilisateur peut sélectionner le projet artistique dans le filtre : cellule B10. Dans le fichier, c'est "BAM" qui est sélectionné.

Question : si l'utilisateur modifie le projet artistique dans le filtre pour avoir un autre résultat("Poste analytique") et actualise donc le TCD, alors les résultats ne sont pas repris dans C6,D6,C7,B7... puisque le TCD est modifié.

Quelle formule entrer dans les cellules C6,D6,C7,B7 afin d'avoir à chaque modification du "poste analytique" les bons totaux du TCD ?

Merci de votre aide.

NB : j'ai beau chercher, je n'arrive pas dans la version mac à trouver l'affichage de LIRETABLEAUDYNAMIQUE..

En pj : le fichier
Onglet Synthese311220
Onglet Compta (source des données)
 

Pièces jointes

  • P&L_RENZO.xlsx
    189.8 KB · Affichages: 11

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
NB : j'ai beau chercher, je n'arrive pas dans la version mac à trouver l'affichage de LIRETABLEAUDYNAMIQUE..
A mon avis sans cette option activée, je ne vois pas trop comment s'en sortir.
1613907775796.png
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 184
dernier inscrit
Di Martino