Filtre automatique, je comprend pas...

Bidul26

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai réalisé une lettre sous world. Je dois réaliser un publipostage. Donc j'ai importé mon fichier excel dans world, là pas de problème. Seulement dans ce publipsotage je dois mettre uniquement les entreprises du secteur agro alimentaire. Et là je n'y arrive pas du tout.

Regardez (voici mon tableau excel) : excell - Hébergement d'images gratuit - Casimages

Merci d'avance pour votre aide !
 

Gareth

XLDnaute Impliqué
Re : Filtre automatique, je comprend pas...

Bonjour,

C'est peut etre parce que la cellule de critere est une cellule fusionnée.
Essaie en mettant les secteurs d'activités dans toutes les celules de la colonne A.
Il faudrait poster tes fichiers.

PS - ce n'est pas World mais Word je crois :)
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Filtre automatique, je comprend pas...

Bonjour
Comme tu as certainement lu la charte du site avant de poster ton premier message tu as bien compris qu'il était apprécié d'avoir un fichier. Un fichier... pas une image ! on ne peut rien faire avec une image. Dans le cas présent, si tu n'y parviens pas avec les explications ci-dessous, joins un classeur excel contenant les données sources ANONYMISEES (obligatoire) et le fichier word qui va avec. (mode avancé, cliquer sur le trombone.
Il ne faut pas importer le tableau excel dans word (c'est word et pas world :) word=le mot, world= lemonde) mais l'utiliser dans le publipostage. Lance l’assistant publipostage (dans l'onglet publipostage, démarrer la fonction publipostage, réoule le menu c'est la dernière option en bas.). Suis les différentes étapes. A l'étape 3 tu indiques ton classeur excel. Tu sélectionnes le tableau contenant les noms et adresses. Tu peux à ce stade cocher manuellement ou bien, sous condition que cette info figure dans ton tableau, filtrer sur un critère.
plus d'aide là
Ce lien n'existe plus
 

Gareth

XLDnaute Impliqué
Re : Filtre automatique, je comprend pas...

Re,

Ci-joint une fusion qui fontionne.
A l'étape 3 tu peux filtrer et préciser que tu ne veux que les fiches "Agro Alimentaire" par exemple.
 

Pièces jointes

  • excelll.zip
    27 KB · Affichages: 31

Bidul26

XLDnaute Nouveau
Re : Filtre automatique, je comprend pas...

Merci c'est très gentil. Mais j'ai un souci pour l'ouvrir. J'ai ouvert le fichier word. J'ai cliqué sur "séléction des destinataire" puis sur liste existant et je tombe sur cela : Ce lien n'existe plus
J'ai du faire une fausse manip'
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 848
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter