filtrage

between

XLDnaute Nouveau
Je voudrais faire en sorte que lorsque j'utilise un filtre sur mon TCD (pour enlever les valeurs de 0), il n'y a pas d'éléments dans la colonne qui disparaissent. Dans mon exemple, lorsque vous cliquez sur le bouton 'filtre', on se rend compte que 'BANQUE PALATINE' disparaît de la cellule A15, ce qui pose un petit problème de lisibilité pour la suite du tableau.

Y'a t'il un moyen pour faire en sorte que certaines cellules ou colonnes ne soient pas affecté par des filtrage.

Merci pour votre aide :)

[file name=filtrage.zip size=24960]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/filtrage.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • filtrage.zip
    24.4 KB · Affichages: 28

Creepy

XLDnaute Accro
Hello,

Alors je passe du temps, bcp de temps sur cette macro et ...

Je m'apercois que c'est un TCD donc que je ne peux pas ecrire dedans !!!

Enfin peut être mais moi les TCD ce n'est pas mon truc !!

Mais tu n'as pas tout perdu !!!

J'ai fait tes boutons avec le enabled/disabled.

Ma MAcro fonctionne si tu arrives à ecrire dans une TCD, regarde la nouvelle feuille que j'ai faite !

++

Creepy [file name=filtrage_20050624141404.zip size=33445]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/filtrage_20050624141404.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • filtrage_20050624141404.zip
    32.7 KB · Affichages: 31

between

XLDnaute Nouveau
J'ai pas tout compris à la macro, mais je dirais (en observant le resultat de ton fichier) que le but de la macro est de replacer le nom de la banque qui risque detre supprimer par le filtre sur un autre ligne ou elle ne sera pas effacer.

J'ai donc repris le code et l'ai rajouter dans ma macro du filtre.
Mais ya bug au niveau de :
Feuil1.Range('a' & I).Value = NomBank

J'ai essayer tout ce que je pouvais mais bon, ça passe pas, meme : (
Feuil1.Range('A' & I).Value = 'BANQUE PALATINE'
 

Creepy

XLDnaute Accro
Hello all,

Effectivement c'est bien le but de la macro

En faites elle prend le nom de la banque sur le premiere ligne, cherche dans la colonne F des données differente de 0 et copie le nom de la banque.

Effectivement c'est bien le bug que j'ai parce que dans ta feuille tu ne peux pas coller la valeur parce que c'est un TCD !!

Par contre dans la feuille exemlpe que j'ai mis ca marche tres bien.

Donc si quelqu'un sait comment on peux ecrire dans un TCD je suis preneur d'une solution

Et toi aussi je suppose :)

++

Creepy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 292
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm