filigrane en modèle

Lebobib1

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

je voudrais imprimer mes remises de chèques sur le bordereau de la banque en remplissant la feuille dans Excel. Je souhaite donc intégrer un jpeg (à l'échelle 1:1) de mon bordereau de remise en fond d'écran dans une feuille excel, mettre mes colonnes en forme selon le bordereau en jpeg et imprimer le tout avec le fond d'écran visible à l'impression.

Est-ce possible ou rêvé-je ?

Merci d'avance,
Lebobib1
 

Lebobib1

XLDnaute Nouveau
Re : filigrane en modèle

Merci du tuyau,

malheureusement je n'arrive pas à rendre l'image transparente et elle masque toutes mes données. J'ai Excel 2000, ceci explique probablement cela, le post annonce Excel 2003.

Je vais essayer de bidouiller l'imae dans Photoshop, on verra.

Merci encore,
Lebobib1
 

Samantha

XLDnaute Accro
Re : filigrane en modèle

Re :

Pour modifier l'image tu procèdes bien ainsi :

Clic droit sur l'image/propriétés de l'image puis Onglet Couleur et traits et dans le menu déroulant de remplissage Motif et textures puis modifier l'image ?

Je suis aussi sous 2000 ici et ça fonctionne nickel


Sam
 

Samantha

XLDnaute Accro
Re : filigrane en modèle

Bonjour tous ;)

Désolée pas équipée de toshop ou psp sur l'ordi du burea alors fichier avec copies écrant très très lourd même zippé.

Donc http://cjoint.com/?kxnUI1KrZl si il y a un volontaire pour compresser les images et le remettre sur le fil en zip je lui promet une de mes meilleures décoction de serres d'aigle à tête blanche pour son nouyel ;)

A vous lire


Sam
 

Lebobib1

XLDnaute Nouveau
Re : filigrane en modèle

Sam, ah oui ok, je n'ai pas la touche transparence en dessous de remplissage/couleur, j'ai une case à cocher "translucide" que je coche avant de choisir mon image (sinon la case est grisée) mais qui se décoche quand j'ai choisi mon image. Pas comme chez toi, donc.

Question : combien de version de Excel 2000 existe-t-il ??
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : filigrane en modèle

bonjour lapix

c'etait:

citation

bonjour a tous

pour ma part je proposerai de tester

Format > feuille > arriere plan

si probleme mettre un exemple d'image a inserer

A+

fin de citation

et on attend la reaction de lebobib1 !!!
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz