Fichiers joints : un avis parmi d'autres...

pascal21

XLDnaute Barbatruc
bonsoir à tous
je viens de lire en diagonal ce fil comme on dit sur ce forum et j'y ai vu que l'on parlait de l'un des messages (je vais finir par croire que je ne suis pas le bienvenu ici
il est vrai que j'ai utilisé ce site d'hébergement pour envoyer mes fichiers ici
pour plusieurs raisons
1)je trouve plus pratique et rapide
2)je n'arrivais pas dans mes débuts sur ce forum à envoyer des fichiers directement avec l'hébergement proposé ici
3) je n'avais que winrar qui doit certainement gerer le format zip en cherchant un peu
depuis j'ai installé winzip (beurk!) malheureusement mes fichiers sont souvent très lourds
il est vrai que j'ai incité des nouveau à envoyer des fichiers avec cjoint.com
à l'avenir ,je ne le ferai plus
je savais bien que l'hébergement durait 21 jours
je comprend bien que ceux qui vont chercher des infos puissent être deçu de ne pas trouver le fichier avec la solution qu'ils ont besoin
pascal salutations
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour (...soir)le forum,

Pascal, je crois qu'à part quelques individus peu recommendables qui ont compris et sont partis d'eux-même, je crois (j'en suis même sur) que tout le monde est le bienvenu. Si tu as pu diriger certaines personnes vers ce site pour joindre leurs fichiers, cela partait certainement d'un bon sentiment, et répondait à un besoin et à un problème. Pour ma part je préfère aussi winrar, mais bon

Cela étant, ton intention n'était aucunement de nuire, donc tu seras toujours le bienvenu.
Maintenant concernant les fichiers trop volumineux, il faut les épurer pour ne laisser que le nécessaire et pratiquement toujours, 50Ko comprimés suffisent.

Et comme je dis toujours à mon fils, tout problème peut et doit trouver sa solution. C'est pour cela aussi qu'il y a ce salon pour traiter des sujets qui ne sont pas directement en relation avec un prob excel

Amitiés
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 510
Messages
2 089 148
Membres
104 051
dernier inscrit
jjouneau