XL 2010 fichier travail

bruno731

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Je fais un fichier Excel pour me facilité mon travail , je voudrai arrivé à ce résultat , voir ci dessous , je ne peux pas utilisé de macro, c'est un pc d'entreprise, donc uniquement des fonctions Excel.

1607067967276.png




et un tableau sur la même page reprenant les info dont j'ai besoin à la fin du moi pour la facturation.


1607068051358.png


J'ai commencé ce fichier mais je n'arrive pas à lié le numéro de facturation avec le nom ,ni faire une sortie automatique du tableau récapitulatif.
Le nombre de demande peu aussi être lié au nombre d'armoire (ex 5 demandes = 5 armoires = 2.5h)
Merci d'avance de votre aide
 

bruno731

XLDnaute Nouveau
c'est vraiment très bien , est-il possible d'utiliser un tableau de bord pour ne pas encoder directement sur la page Excel, tableau que l'on pourrait glisser de mois en mois?

un grand merci pour votre temps, cela me permet aussi d'apprendre certaine commande à vitesse GV
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Voici le même fichier avec le récapitulatif dans une feuille séparée.
Il vous reste à créer chaque feuille mensuelle future, ensuite il faudra reprendre le TCD pour qu'il utilise toutes les feuilles mensuelles (pour l'instant il ne prend que celle de décembre) ou bien créer 12 TCD récapitulatif

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Bruno 731 facturation.xlsx
    96.4 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
324

Statistiques des forums

Discussions
312 280
Messages
2 086 743
Membres
103 384
dernier inscrit
bakhtibenabbey