fichier pour les comptes

J

Julball

Guest
Bonjour à tous!

Je voudrais faire mon fichier excel perso pour mes comtes.
J'ai créé une feuille par compte.
J'aimerai que lorsque je marque dans une feuille 'Virement CODEVI' qu'il copie la ligne et qu'il la colle (sur la ligne d'après la dernière qui contenait du texte) sur la feuille CODEVI.
Et de meme pour tous les autres comptes.
Sauf qu'il faudrait aussi que pour le montant il copie la somme mais qu'il mette un moins devant!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Je vous remercie tous par avance
 
F

Froger D

Guest
Bonjour,

Juste un fichier à adapter [file name=Compte_20060122093448.zip size=36806]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Compte_20060122093448.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Compte_20060122093448.zip
    35.9 KB · Affichages: 14
J

Julball

Guest
Merci à tous pour vos coup de main! c'est vraiment chouette!
J'ai tél tous les fichiers et je regarde pour voir lequel me conviendra le mieux!
Jp ton fichier est vraiment bien. Par contre dès que je 'calcul' il met mon virement en négatif, ce qui veut dire que je ne peux qu'epargner, je ne peux pas réapprovisionner mon compte courant!
Est-ce que ce serait possible de le modifier?
Merci encore
 
J

Julball

Guest
Jacques,
Merci bcp pour ton fichier, mais je n'y arrive pas
Une fenetre s'ouvre tout au debut elle demande l'opération à faire, mais ça ne marche que sur un seul compte si je lui dit que c'est un virement!
Et puis une fois validé, la fenetre disparait, et je n'arrive plus à la faire revenir!?
Merci tout de meme!
 

jp14

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Cette nouvelle version devrait répondre au problème, il est possible de faire n'importe quel transfert.
Origine Feuille active
Destination feuille indiqué par l'opération.
Le changement de signe est défini dans la feuille paramètre.


A+ [file name=Compration2.zip size=29623]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Compration2.zip[/file]

Message édité par: jp14, à: 22/01/2006 12:45
 

Pièces jointes

  • Compration2.zip
    28.9 KB · Affichages: 18
J

Julball

Guest
Alors super!
Génial merci
Et comment fais-tu pour pouvoir sélectionner un menu déroulant (comme tu as fait pour la colonne opération)?
J'aimerais faire pareil, j'ai ajouter un colonne catégorie (pour faire des graph et stats sur les dépenses après) et j'aimerais avoir un menu déroulant pour avoir le choix des catégories pour que ce soit tjrs les mêmes! Et aussi que je puisse en ajouter des catégorie autant que possible
Comme pour opération, j'ai essayé et en ajoutant dans la feuille paramètre j'ai pu avoir d'autres choix!
Peux-tu m'aider?
Merci [file name=Compration_comptes.zip size=28713]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Compration_comptes.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Compration_comptes.zip
    28 KB · Affichages: 12

jp14

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Données Validation
Autoriser liste
Source une plage de donnée
=nom de la plage ou $d....

Alerte d'erreur pour préciser l'action à mener

se mettre su une case de la colonne opération
Données validation pour exemple

A +
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
775
Réponses
22
Affichages
872