XL 2019 FICHIER DE GESTION DE STOCK

riccardovegas

XLDnaute Junior
Bonjour la Team,
J'aurai besoin de vos lumière; j'ai un fichier regroupant plusieurs onglets
Je souhaite:
- protéger systématiquement mes feuilles
- j'ai un message d'erreur lorsque je veux mettre ce fichier en mode partagé probablement dû aux feuilles protégé alors que cela semble ok en mode normal (monoposte)
-alléger le fichier car il pèse près de 8MO et difficile de l'utiliser en réseau
Meci beaucoup
Richard
https://drive.google.com/file/d/1vJ5j8bAbSAS5vB3WMabeP9AjjRZh2wI_/view?usp=sharing
 

Patrice33740

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Tu dois abandonner l'idée d'un fichier partagé avec macros (plusieurs fonctions ne sont pas prises en charge).
Même sans macro, les fichiers partagés nécessitent un suivi rigoureux à défaut duquel ça se termine généralement en catastrophe sans prévenir (fichier irrécupérable) au bout d'un certain temps d'utilisation.
 
Dernière édition:

riccardovegas

XLDnaute Junior
Bonjour,

Tu dois abandonner l'idée d'un fichier partagé avec macros (plusieurs fonctions ne sont pas prises en charge).
Même sans macro, les fichiers partagés nécessitent un suivi rigoureux à défaut duquel ça se termine généralement en catastrophe sans prévenir (fichier irrécupérable) au bout d'un certain temps d'utilisation.
Comment puis je imaginer un fichier de gestion de stock partagé où les formule seront protégés alors? car il risque d avoir des effacement de formule...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 226
Messages
2 086 414
Membres
103 204
dernier inscrit
alaa20dine01