XL 2019 Fichier de calcul départ

Did25

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum XLD ,dans la continuité de l'élaboration d'un fichier de calcul de départ ,je souhaiterais pouvoir finaliser mon userform avec la prise en compte des compteurs .
Je m'explique,sur mon USF se trouvent plusieurs textbox de nombre de jours qu'il faut intégrer au tableau de la manière suivante :
en premier le positionnement de la date de départ carsat sur le calendrier et à partir de là ,en fonction des postes ,positionner les nombres de jours à la suite .
Dans l'ordre congés, divers congés, récupération, jours épargnés et enfin le trois quart temps. en ce qui concerne le dernier il y aura une règle différente des autres ,à savoir un cycle complet de 6 ou cinq jours en fonction des postes et après un jours en fin de chaque prochain cycles et le tout pour définir une date de départ de l'entreprise .Je sais cela peut paraître un peu complexe mais je suis pas assez calé en vba pour ce genre de programmation .Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • Fichier calcul retraite multi-postes.xlsm
    242 KB · Affichages: 32
Solution
Voilà, j'ai mis un bouton dans la feuille "Trame" pour supprimer toutes les cellules du 29 février inexistantes.
Dans le fichier joint, la suppression a déjà été faite. Vérifiez si n'y a pas d'erreurs.

Cdlt

Rouge

XLDnaute Impliqué
Voilà, j'ai mis un bouton dans la feuille "Trame" pour supprimer toutes les cellules du 29 février inexistantes.
Dans le fichier joint, la suppression a déjà été faite. Vérifiez si n'y a pas d'erreurs.

Cdlt
 

Pièces jointes

  • Did25_Problèmes dans ma procédure pour remplir un échéancier automatiquement_3.xlsm
    430.9 KB · Affichages: 9

Did25

XLDnaute Occasionnel
Merci nickel je n'avais pas penser a cette solution, je voyait le problème avec les cellules vides du 29 février et heureusement vous avez la solution merci encore , je vais greffer cette fois plusieurs calendrier de rythme ( 5x8 , 2x8 ,1x8 ) ,dans ce fichier si je rencontre des soucis ,je vous en ferai part . Encore merci
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
349

Statistiques des forums

Discussions
312 241
Messages
2 086 526
Membres
103 242
dernier inscrit
Patoshick