Fichier Client et Produit entant VDI

Flowby

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai besoin d'aide car j'ai des connaissances limitées sur excel.

Alors voilà j'aimerais créer un classeur excel pour gérer mon activité VDI (commercial en vente de produit cosmétique à domicile), j'aimerais qu'il est une gestion client et gestion commande et ou se trouvent un tableau dynamique partant du feuillet gestion commande. je souhaite pourvoir avoir un recap ou je retrouve tout et pouvoir avoir d'un seul coup d'oeil les informations suivantes par client :

nom, prénom, adresse ,cp, ville, Tél domicile, tel portable, mail, date de naissance, date du premier rdv, date des rendez-vous suivant avec le type (atelier ou individuel et le détail des produit commandés ainsi que le montant total du rdv, information qui se trouvent dans les feuillets clients et commandes et si possible avoir des images des produits que le clients souhaiterais commander pas il préfère le commander le mois prochain


Merci pour votre aide
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Fichier Client et Produit entant VDI

Bonjour, Flowby.

Alors voilà j'aimerais créer un classeur excel pour gérer mon activité VDI (commercial en vente de produit cosmétique à domicile), j'aimerais qu'il est une gestion client et gestion commande et ou se trouvent un tableau dynamique partant du feuillet gestion commande. je souhaite pourvoir avoir un recap ou je retrouve tout et pouvoir avoir d'un seul coup d'oeil les informations suivantes par client :

nom, prénom, adresse ,cp, ville, Tél domicile, tel portable, mail, date de naissance, date du premier rdv, date des rendez-vous suivant avec le type (atelier ou individuel et le détail des produit commandés ainsi que le montant total du rdv, information qui se trouvent dans les feuillets clients et commandes et si possible avoir des images des produits que le clients souhaiterais commander pas il préfère le commander le mois prochain

[IRONIE]
Pas de problème. Et si vous le désirez, nous pouvons également démarcher vos clients.
A propos, si vous avez un sol argileux, on peut aussi faire des briques la nuit.
[/IRONIE]

Blague à part, commencez tout seul en prenant exemple sur les exemples qui fourmillent ici (et ailleurs). Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider chaque fois que vous rencontrerez un problème spécifique, mais pour un programme clé en main, allez plutôt Lien supprimé mais ce n'est peut-être pas le même prix :)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 238
Messages
2 086 492
Membres
103 234
dernier inscrit
matteo75654548