Feuilles excel

Michel C

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un fichier comportant 4 feuilles numérotées de 1 à 4. J'aimerais en vba accéder à une de ces feuilles selon une valeur inscrite dans une cellule.
Exemple: si dans la cellule A1 de la feuille 5, j'ai la valeur 1, je dois me rendre à la feuille 1, si j'ai la valeur 2, je dois aller à la feuille 2.

J'ai beau chercher sur le site le même type de problème mais tout ce que j'ai lu ne correspond pas à ma demande.

Merci d'avance de votre aide.

Michel
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Feuilles excel

Bonsoir,

La question est claire, il faut une prcédure événementielle qui teste la valeur de A1.

Pas besoin de fichier pour cela et surtout pas de rajout inutile...

Pour le reste, je pense qu'il s'agit simplement d'une erreur d'appréciation qui dit, je suis sur la feuille 5 et je veux me rendre sur la 1, la 2, la 3 .....
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Feuilles excel

Salut PierreJean,

Tu as raison, mais simplement, que depuis quelques temps, des interventions inutiles m'aggacent... surtout 10 fois pour ne rien dire...

Du genre : mets ce code ........ (le code)

Oui, mais où ça...........? ( le gars avait dit qu'il n'y connaissait rien en excel, alors en Vba, te dis pas)

Dans un module..........

C'est quoi un module?

Et ainsi au fil de l'eau...

Alors........

Bonne soirée à toi, tout de même.

Edit : Simplement pour dire que quelquefois c'est très compréhensible et qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter

Reédit : PierreJean, si tu revois ce post.... J'ai planté Excel sur un post avec un chrono.... Soit je redémarre, soit je fais à vue... Pour le moment, c'est à vue.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
439

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 457
Membres
104 168
dernier inscrit
alain_geremy