XL 2019 Feuille de prestation

Bokilo54

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je joins une feuille d'exemple pour expliquer un peu mieux ce que je recherche.
En effet, je suis un novice en excel, à part les basiques.
Ma question est s'il est possible en inscrivant un ( ici Hostiez ) en C15, je peux obtenir une valeur de 2 en N6 ( colorié en vert ) qui correspondrait à 2heures de prestation ( entre 7h-9h )
Si possible sans passer par un fonction VBA.
Merci d'avance …..pour votre savoir
Luc
 

Pièces jointes

  • Ebauches exemple.xlsx
    14.3 KB · Affichages: 6

Ikito

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Bokilo,

C'est possible. Je pense qu'il serait judicieux de découper la colonne B en deux : Heure de début, heure de fin. De ce fait, tu cherches le nom que tu souhaites au jour que tu souhaites et tu soustraits fin - début et tu as le temps passé. (A mettre sous formule ensuite)
 

Bokilo54

XLDnaute Nouveau
Hello Titou99

Merci pour la réponse et j'y ai pensé. Mais voilà, j'ai reçu cette feuille ainsi faite et pour la personne qui me l'a envoyée pas question d'y toucher.
La demande est la suivante :
On reçoit cette feuille avec des horaires inscrits en colonne B, en dessous des dates se trouvent des cellules vides, dans lesquelles on propose des noms. Le but du jeu est d'arriver de créer un tableau qui permet de faire des totaux de prestations par agent, d'où ma question.
Si ca ne tenait qu'à moi, je procèderais autrement avec tableau, nom, date, heures de prestations etc etc et les formules qui vont avec. Oui mais voilà, faut changer certaines habitudes ….
Encore merci pour la recherche
Luc ...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 344
Membres
103 193
dernier inscrit
tedelio