Fasciné par votre maîtrise d'excel

  • Initiateur de la discussion Marboi
  • Date de début
M

Marboi

Guest
Bonjour à vous tous,

J'ai découvert ce site par intérêt et vous m'avez bien aidé à (voire carrément construire) réaliser mes deux macros personnalisées et à en réaliser d'autres pour m'amuser (éh oui!...) et essayer de me perfectionner (bon là, il y a encore pas mal de boulot !...)
Pour mon compte, j'ai commencé en 1990 sur un 286 12Mhz avec dd de 20 Mo et 16 Ko de mémoire (c'est fou). En fait ma boîte nous l'a 'balancé' pour effectuer des tâches en PAO et à chacun de se débrouiller avec ; grâce à ça, je maîtrise pas mal PageMaker comme quoi on n'est pas mauvais partout. J'utilises Excel en autodidacte depuis pas mal de temps mais je ne me suis jamais trop lancé dans les macros, sauf les toutes simples parl'enregistreur. Je maîtrisai pas mal Quattro Pro (il y a quelques années et tout était en français) mais il devenait très lourd dès qu'on lui donnait trop d'infos, on n'avait pas non plus des bêtes à calculer comme maintenant. Voilà, j'ai 47 ans, je sais démonter et remonter sans aucun problème un ordi, bidouiller dans le bios, dans XP (toujours autodidacte), aide pas mal de mes jeunes collègues quand ils rencontrent des problèmes d'informatique (à pas mal de niveau, Allo Marc, voilà j'ai ça et ça qui déconne, peux-tu...?) et je rame comme un malade et toujours autant dans les macros. A se flinguer !...

Bon je mets mon espoir en (tiens ça me rappelle quelque chose)ce forum qui est pour moi, le meilleur pour renseigner, aider et diriger tous ceux qui y font appel.

Vive vous tous, vive ce forum.

A bientôt et encore mille mercis.
 

Creepy

XLDnaute Accro
Bonjour,

WELCOME !!!!!!!!!!!!!

Pour les macros cela viendra t'inquietes pas.
Comme dit le proverbe, c'est en forgeant que l'on devient forgeron !

@+

Creepy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 214
Messages
2 086 309
Membres
103 174
dernier inscrit
OBUTT