floxls

floxls

XLDnaute Nouveau
Bonjour et salutations à toutes et à tous qui êtes présents ici, un grand merci au créateur de ce forum, une bible pour excel ! que du bonheur!!
Je m'appelle Florian, j'ai 25 ans et déjà réaliser pas mal de tableaux par le passé pour mes études, je ne me considère pas comme un utilisateur chevronné mais plutôt comme débutant car je n'ai plus utilisé excel depuis 2/3 ans.
Je me suis inscrit ici pour la quantité et la qualité des infos et astuces en tout genres que vous mettez à disposition, aussi car j'ai un projet d'envergure et j'aimerais trouver un ou deux collaborateurs(trices) qualifiés(ées) sous excel (c'est encore au stade de projet) et je n'en parlerais pas sans "contrat de confidentialité".
Sinon sans parler de ce projet, je boss dans une entreprise d'isolation et je suis amener à réaliser pas mal de tableaux dont un où je suis actuellement au démarrage, je dois réaliser un fichier qui me permettra de suivre l'avancement du chantier, payer les sous traitants, comparer le prévis et le réel, réaliser des ratios de fin de chantier.... Comme j'ai dis c'est en phase de démarrage et j'ai pas encore établi tout les éléments nécessaires ainsi que les VBA et/ou Macros et userform que j'intégrerais au fichier.
Je vous remercie par avance car je sens qu'il y a ici beaucoup de personnes compétentes et passionnées d'Excel ;) . J'ai hâte d'échanger avec vous, à très vite, bonnes créations à toutes et à tous !! :D
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94