Faire correspondre des prix à des dates

winnercommercial66

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur votre site et je cherche à savoir comment je pourrais faire correspondre des prix a des dates dans une cellule :
ex: avril - mai : 150 € juin : 280 € et juillet - aout 470,
j'explique je veux rentré la date d'entré et de sorti par exemple 1avril au 30 avril et que dans ma cellule le prix s'affiche 150 € automatiquement ...
ça dois être possible ça ???
Hihihi, merci de vos réponses à bientôt
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Faire correspondre des prix à des dates

hihi quoi ? Ta réponse n'est pas très claire : tu as compris oui/non ? ca te convient oui/non ?
Tu débutes sur ce forum, alors je t'incite à prendre le temps de lire la charte d'une part et surtout de lire d'autres ficelles pour voir comment ça fonctionne ici. On ne crie pas help sur un forum ;)
Quand tu poses une question mets toi à la place du répondeur. Essaie de formuler ta question très clairement, d'indiquer le résultat que tu attends en fonction de quels critères. Si il faut tirer les questions du nez du demandeur, les répondeurs se lassent bien souvent.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Faire correspondre des prix à des dates

Si tu as un locataire qui prend 3 semaines, 1 en haute saison et 2 en moyenne saison, tu dois lui appliquer 2 tarifs différents.
Donc tu dois saisir dans la colonne des dates d'arrivée et de départ des dates qui sont dans une seule saison.
Tu fais 2 lignes
du 25/8 au 31/8
du 1/9 au 15/9
et tu additionnes les deux valeurs pour ce locataire.
C'est pas un problème excel là c'est un problème commercial de base non ?
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
310

Statistiques des forums

Discussions
312 529
Messages
2 089 368
Membres
104 148
dernier inscrit
VICVIC