Factures automatisé..

  • Initiateur de la discussion Kreator
  • Date de début
K

Kreator

Guest
Bonjour!!

J'ai regardé attentivement les nombreux fichiers disponibles sur le site et je n'est pas trouvé de solution à mon problème :(

Je voudrais que la feuille "Factures" résulte de la feuille "Database".
J'ai essayé avec les menus déroulant mais je ne résulte pas à grand chose héhé.

Si vous voulez bien m'Aider svp, je vous en remercierais grandement !!
 

Pièces jointes

  • Factures.zip
    9.6 KB · Affichages: 16
  • Factures.zip
    9.6 KB · Affichages: 16
  • Factures.zip
    9.6 KB · Affichages: 15
K

Kreator

Guest
Merciiiiiiii Michel !!!!!!
Il me reste beaucoup à faire avant d'arriver à mon produit final mais ce coup de pouce va m'aider énormément !!! Grâce à ton aide, j'économise 1 feuille de calculs inutiles !!

Maintenant je vais essayer de faire lister les contrats par personne. Si je n'y parviens pas je vais crier à l'aide hihi.

Bonjour à tous de Excel Download !!
 
K

Kreator

Guest
probllèmes de listes :(

Ouin, ca marche pas pentoute mon affaire. Oui j'ai gagné 1 feuille de calculs inutile mais là j'suis prit avec pleins de listes inutile selon moi.

Pour chaque facture de personne, j'ai une liste pour les noms, contrats, salaire1 et salaire2, heures. Y'a pas moyen de faire une liste par colonne ou juste 1 liste de noms, contrats,... pour tout comme la feuille "listes"?

je voudrais dans la feuille "Factures" automatiser Qte, Prix, Heures qui vient de la feuille Database.

C'est sur que ca serait surement plus simple de faire un menu déroulant qui contiendrait les noms et qui afficherait Qte, contrats, prix, heures mais c'est au délà de mes compétences :(


Merci beaucoup à l'avance si vous pouvez m'aider.
 

Pièces jointes

  • Factures2.zip
    22.2 KB · Affichages: 20
  • Factures2.zip
    22.2 KB · Affichages: 21
  • Factures2.zip
    22.2 KB · Affichages: 20

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
356

Statistiques des forums

Discussions
312 374
Messages
2 087 727
Membres
103 655
dernier inscrit
MOUNIRACH16