facture formule

sky

XLDnaute Nouveau
Bonjour;Je vais essayer d'etre concis.
Débutant voir novice.
J'ai crée une feuille de calcul pour mes factures je suis artisan.La feuille comporte une cinquantaine de lignes dans chaque lignes j'inscris la nature des travaux éfféctués.
Au bout de chaque ligne une colonne total ht av une cellule total pour chaque ligne.Bref normal.
C'est la ou ça se corse.Je souhaite que dans chaques cellules de la colonne montant ht de chauqes lignes le total ne s'affiche que si la valeur est supèrieure à 0,00EUROS, autrement dit;je souhaite que chaque cellule reste vide et sans chiffre même 0 si le résultat est = à 0 .
J'espère avoir été clair.Merci de m'indiquer la façon d'y arriver.Je ne connais ni le VBA ni l'utilisation des macros.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Sky,

Tu peux mettre sur tes cellules un format personnalisé :

Menu Format / Cellule / Onglet Nombre / Personnalisé

et sous Type, tu indiques le format suivant :

[=0]#;# ##0.00

Ce format permet de ne pas faire apparaître les valeurs zéro.

@+

Message édité par: tibo, à: 16/02/2006 07:37
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut sky, Tibo et dg62,
salut le forum,

Menu Outils / Options / Affichage / décocher 'valeurs zéro'

Pour Tibo : As-tu vérifié ce que tu as écrit ?

Â+

EDITION :
Salut ccpapy, je ne t'avais pas vu.

Message édité par: andré, à: 16/02/2006 08:38

Message édité par: andré, à: 16/02/2006 08:38
 
S

sky

Guest
Bonjour Mister Barbatruc.