Extraire ma boite Réception Gmail sur excel depuis outlook

ultra_v

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

je suis sous outlook 2010 , j'arrive à extraire ma boite réception hotmail , le problème lors de l'extraction je ne vois pas mon compte Gmail sur la liste je vois que hotmail , alors tous les deux sont bien synchronisé

pourriez-vous m'expliquer comment faire merci d'avance
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Extraire ma boite Réception Gmail sur excel depuis outlook

Bonjour à tous

ultra_v
Non pas réponses en effet.
Il y a surement une raison à cela...:rolleyes:

Comme par exemple le fait que tu n'as posté le code VBA que tu utilises pour ton extraction.

Sinon voir les discussions similaires dans les archives du forum en utilisant la loupe en haut à droite.
 

ultra_v

XLDnaute Occasionnel
Re : Extraire ma boite Réception Gmail sur excel depuis outlook

oui , bien paramétré , bien synchronisé je consulte mes Emails j envois et je recois normal sans aucun problème j'arrivé méme extraire les emails sur mon compte hotmail sans aucun problème le seul et unique problème c'est avec mes comptes Gmail qui ne figurent pas sur la liste lors de l extraction
 

ultra_v

XLDnaute Occasionnel
Re : Extraire ma boite Réception Gmail sur excel depuis outlook

bonjour , merci pour l'intéret que vous donniez à mon sujet ,

sur outlook je suis synchronisé sur 3 comptes ( hotmail , et 2 Gmails ) que je procédés à l'extraction je trouve sur la liste de comptes , mon compte hotmail sans mes deux comptes Gmail , je ne sais pas pourquoi j'arrive à extraire tous mes Email hotmail sur excecl sans aucun problème
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Extraire ma boite Réception Gmail sur excel depuis outlook

Bonjour à tous

ultra_v
Désolé mais je ne sais toujours pas ce que tu entends par "extraire mes mails"
Tu parles de relever tes emails ?
Tu parles de copier la liste de tes emails dans Excel
Tu parles de copier le corps de tes emails dans Excel

Si je pose ces questions, c'est que tu indiques que tes manipulations sont manuelles (aucune macro) et que donc je ne vois pas à quelle opération manuelle dans Outlook correspond : "extraire mes mails"
 

ultra_v

XLDnaute Occasionnel
Re : Extraire ma boite Réception Gmail sur excel depuis outlook

bonjour ,

extraire un mail veut dire le copie en entier sur excel , Adresse mail , message , date...... ça est possible sur outlook mais avec des adresse Mail Hotmail je ne comprends pas pourquo ça ne marche pas avec mes Comptes Gmail y a une option sur outlook 2010 " importer / exporter "
 

ultra_v

XLDnaute Occasionnel
Re : Extraire ma boite Réception Gmail sur excel depuis outlook

salut ,

ça fait plus d 1 an que je cherche une solution j'ai fait l'impossible pour Exporter mes Email vers Excel mais en vin , le méthode indiqué sur le site ne marche pas ,
j'ai trouvé un logiciel payant qui convert Extension .PST de outlook vers Excel mais j'ai pas pu l essayer , maintenant j'ai essayé avec Thunderbird j'ai installé un plug-in Export tool j'ai réussi d extraire tous mes Emails sur Excel le problème j'ai un seul colonne avec un mélange de données ( Email , nom prénom , message ,....) tout ça est stocké sur la colonne A rien n'est organisé avez vous svp une solution plus efficace ? merci
 

ultra_v

XLDnaute Occasionnel
Re : Extraire ma boite Réception Gmail sur excel depuis outlook

Salut , merci bcp pour votre aide mais malheureusement c'est impossible après la Export de mes données sur Excel voici le resultat obtenu ( fichier ci-joint 3 Emails )
 

Pièces jointes

  • messages-1.xlsx
    14.4 KB · Affichages: 138
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Extraire ma boite Réception Gmail sur excel depuis outlook

Re

ultra_v
Tu devrais anonymiser ton fichier joint avant de le joindre.
(Il contient des adresses mail, et le contenu de tes mails ne regardent que toi)

Pour changer de fichier joint, faire Modifier le message puis Gérer les pièces jointes

PS :Tu es sur ne pas vouloir extraire tes mails à l'aide d'une macro (à mettre dans Outlook)
Tu trouveras plusieurs exemples sur le net ou sur le forum
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 449
Membres
103 213
dernier inscrit
Poupoule