exporter des données issues de différents fichiers

misere59

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour faire appel à vos compétences en VBA

Voici ma problématique:

Je souhaiterai exporter des données issues de différents fichiers tel que celui fourni en exemple (Cabletren.xls). Ces fichiers ont la même structure. mais bien sur les données entre fichiers sont différentes
Le résultat voulu est situé dans la "feuill1" du fichier "export.xls"

Les bulles en bleu ciel correspondent aux cellules nommées que je veux rapatrier dans ce présent fichier (export.xls)

Mon problème est que je n'arrive pas à copier les lignes non vides pouvant être présente de la ligne 61 à 68 et incrémenter mes lignes jusqu'à trouver une ligne vide puis passer a une autre feuille jusqu'a temps d'avoir passer en revue l'ensemble du fichier et de passer à un autre.

Surligné en jaune sont les données que je suis capable de rapatrier comme dans la feuille "test", mais je n'arrive pas à enchainer sur les lignes suivantes (exemple la ligne 62 à 68 du fichier Cabletren.xls)

Grace a certain d'entre vous j'ai développé une macro pour un autre sujet. je suis parti de celle ci pour essayer d'arriver au résultat voulu

Tout est dans le fichier zip (fichiers commentés + macro exemple)
IMPORTANT: vous devrez modifier le chemin dans la feuille accueil pour que la macro marche sur votre poste

Merci d'avance a tous ceux qui pourront amener leur contribution

Salutations
Seb
 

Pièces jointes

  • 1209_Synthèse_Affaires.zip
    164.8 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 351
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg