Exporter dans un nouveau classeur

Zneroldratop

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je travaille sur une feuille d'évaluation qui est rafraîchie grace à une liste déroulante. Une fois l'évaluation terminée pour un collaborateur donné, une macro exporte cette feuille vers un nouveau classeur et la renomme . Cette étape ne me pose pas de problème.

Je souhaiterais exporter plusieurs fois cette feuille dans un même classeur (une fois pour chaque nouvelle évaluation). En effet ma macro me créé un nouveau classeur à chaque fois qu'elle est exécutée.

Pour info :
Grille = ActiveWorkbook.Name
Application.Workbooks.Add
Evaluation = ActiveWorkbook.Name
Workbooks(Grille).Activate
ActiveSheet.Copy Before:=Workbooks(Evaluation).Sheets(1)
ActiveSheet.Name = Range("C7").Value

Le problème vient de la commande Application.Workbooks.Add mais n'ayant que des connaissances sommaires en VBA je ne vois pas comment la contourner.
Je cherche à obtenir un nouveau classeur avec un nom stable sans avoir à spécifier le chemin C:\ et pouvoir y exporter ma feuille à volonté.

Merci de votre aide
 

Zneroldratop

XLDnaute Nouveau
Re : Exporter dans un nouveau classeur

Lorsque j'utilise cette macro, le nouveau classeur s'appelera par défaut "classeur1" puis "classeur2" etc, c'est cela que je voudrais éviter. Si j'utilise saveas n'y a-t-il pas un risque que cela ne fonctionne que sur mon poste ? (en entreprise on ne peut sauvegarder que sur un périmètre réseau défini ou dans Documents and settings, auquel cas le chemin d'accès sera forcément erroné pour tout autre utilisateur que moi ?)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 416
Messages
2 088 245
Membres
103 784
dernier inscrit
Métro-logue