Explication pour: d'un clic sur une cellule; changer de feuille

Papy 100

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum

J'ai trouvé sur le forum ce que je chercher, mais je n'arrive pas à le reproduire sur mes fichiers.

Je souhaiterai avoir les explications pour l'action suivante :
d'un clic sur une cellule de la 1° feuil. je change de feuille puis &
En vous remerciant de ces explications.

Patrick
 

Papy 100

XLDnaute Occasionnel
Re : Explication pour: d'un clic sur une cellule; changer de feuille

Bonjour Papy100,
Nous aussi, on aimerait quelques explications :confused:
Bonsoir Tototiti
Je m'explique
Quand je suis sur un classeur comportant plusieurs feuilles, je voudrais, en cliquant sur une cellule choisie de la feuille, aller sur la feuille suivante (2 à l’occurrence). Puis d'une cellule de la feuille 2 aller sur la trois et ainsi de suite. S'il est possible d'avoir un menu
déroulant de la totalité des feuilles du classeur. Je souhaiterai avoir les explications pour créer moi-même la ou les formules.
Grands MERCI Patrick
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Explication pour: d'un clic sur une cellule; changer de feuille

Re,

ça existe déjà en faisant un clic droit sur les flèches à gauche des onglets de feuilles
si ça ne te convient pas, tu peux aussi créer des liens hypertexte vers d'autres feuilles (insertion - Lien hypertexte - emplacement dans ce document)
si toujours pas ça, précise un peu plus ce que tu souhaites, peut-être avec un fichier exemple
 

Papy 100

XLDnaute Occasionnel
Re : Explication pour: d'un clic sur une cellule; changer de feuille

Re,

ça existe déjà en faisant un clic droit sur les flèches à gauche des onglets de feuilles
si ça ne te convient pas, tu peux aussi créer des liens hypertexte vers d'autres feuilles (insertion - Lien hypertexte - emplacement dans ce document)
si toujours pas ça, précise un peu plus ce que tu souhaites, peut-être avec un fichier exemple

Bonsoir à toi TOTOTITI Cela me convient mais c'était surtout une curiosité de ma part je souhaitais seulement savoir comment cela fonctionnait.
Grands MERCI Patrick
 

Discussions similaires