Explication pour: d'un clic sur une cellule; changer de feuille

Papy 100

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum

J'ai trouvé sur le forum ce que je chercher, mais je n'arrive pas à le reproduire sur mes fichiers.

Je souhaiterai avoir les explications pour l'action suivante :
d'un clic sur une cellule de la 1° feuil. je change de feuille puis &
En vous remerciant de ces explications.

Patrick
 

Papy 100

XLDnaute Occasionnel
Re : Explication pour: d'un clic sur une cellule; changer de feuille

Bonjour Papy100,
Nous aussi, on aimerait quelques explications :confused:
Bonsoir Tototiti
Je m'explique
Quand je suis sur un classeur comportant plusieurs feuilles, je voudrais, en cliquant sur une cellule choisie de la feuille, aller sur la feuille suivante (2 à l’occurrence). Puis d'une cellule de la feuille 2 aller sur la trois et ainsi de suite. S'il est possible d'avoir un menu
déroulant de la totalité des feuilles du classeur. Je souhaiterai avoir les explications pour créer moi-même la ou les formules.
Grands MERCI Patrick
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Explication pour: d'un clic sur une cellule; changer de feuille

Re,

ça existe déjà en faisant un clic droit sur les flèches à gauche des onglets de feuilles
si ça ne te convient pas, tu peux aussi créer des liens hypertexte vers d'autres feuilles (insertion - Lien hypertexte - emplacement dans ce document)
si toujours pas ça, précise un peu plus ce que tu souhaites, peut-être avec un fichier exemple
 

Papy 100

XLDnaute Occasionnel
Re : Explication pour: d'un clic sur une cellule; changer de feuille

Re,

ça existe déjà en faisant un clic droit sur les flèches à gauche des onglets de feuilles
si ça ne te convient pas, tu peux aussi créer des liens hypertexte vers d'autres feuilles (insertion - Lien hypertexte - emplacement dans ce document)
si toujours pas ça, précise un peu plus ce que tu souhaites, peut-être avec un fichier exemple

Bonsoir à toi TOTOTITI Cela me convient mais c'était surtout une curiosité de ma part je souhaitais seulement savoir comment cela fonctionnait.
Grands MERCI Patrick
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 142
Membres
103 129
dernier inscrit
Atruc81500