excel

  • Initiateur de la discussion Jarod
  • Date de début
J

Jarod

Guest
excel XP

et bien voilà j ai cassé mon cd excel
je n est plus excel j ai formaté mon pc et j ai essayez de m installé excel avec un cd que j avais copier...cela ne marche pas que dois-je faire ou y a t'il quelqu'un qui peu m envoyez exel le programe...


pour l instant je n est plus accées a mes dossier et dire que j avais tout le programe complet (frontpage, eccess, powerpoint,excel,outlook, word
tout cela dans un cd

je suis de toulouse aide....svp merci
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Jarod, c'est dommage, mais nous sommes sur XLD, nous sommes lus par tout le monde entier.

Je t'encourage à me contacter sur moniqueceledaxld@yahoo;fr


Celeda

ps : je suis de la région de Toulouse aussi! et c'est ta chance !
 
J

Jarod

Guest
j ai msn messanger si tu veux me contacté
ajarodwebcam@hotmail.com
le cd de excel je peu l avoir oui mais que samedi
comme je fait beaucoup d heure je suis a 52 heures supp depuis le mois de mars ....
excel je le voulais ce soir mais bon s il faut attendre je serais patient jusqu'a ce jour..
 
J

Jarod

Guest
Ou alors si on peu m aidé qu'es ce qui bloque la copis de excel une erreur apparé...si je me souvien bien l'erreur est 2005 je crois.
apparament comme ce n est pas l original excel microsoft je crois que c est cela qui me bloque l instalation du programe...
 
J

Jarod

Guest
celeda ou monique
ta messagerie est fausse j ai essayez de t'ecrire mais sans vain!
voici le message d envois


Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'moniqueceledaxld@yahoo;fr'. Objet 'bonjour', Compte : 'pop.wanado.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 Bad address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
M

Michel_M

Guest
Bonsoir,

L'OM, c'est triste, mais Hô les Toulousains , macarel !

Dimanche 23, Le Stade sera Champion d'Europe de Rugueby que je vous le dit.

Allez, Rendez vous Place du Capitole, ca va bouléguer !con!

Michel (Béziers)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 781
Messages
2 092 051
Membres
105 171
dernier inscrit
Laurent E