Excel

  • Initiateur de la discussion FARRUGIA
  • Date de début
F

FARRUGIA

Guest
Bonjour,

Je dispose de plusieurs feuilles de calcul corespondant à un jour de la semaine. Je voudrais imprimer chaque feuille en y inserant automatiquement la date sous la forme jour semaine plus date pour un mois complet. La première feuille s'appelle lundi.xls la deuxième mardi. xls etc... Si le mois débute un mardi je voudrai qu'automatiquement la feuille du mardi soit choisi puis ainsi de suite jusqu'à la fin du mois.

Je me creuse la tête depuis un moment, ma première production consiste à imprimer toutes les pages du mois sans la date. puis je fais un calendrier correspondant au mois désiré du lundi au samedi, puis à l'aide d'une macro j'inprimme la date sur chaque feuille.

Si vous avez des idées pour ne faire qu'une manipulation merci de me les données. Je vous ferai état des résultats.

Cordialement jmf13
 
F

FARRUGIA

Guest
Bonjour,
Je vais essayer d’être plus clair, Je monte un planning tous les mois à partir d’Excel, j’ai un classeur avec une feuille contenant plusieurs pages correspondants aux jours de la semaine du lundi au samedi car différentes pour chaque jour. Lorsque j’imprime ce classeur je voudrai insérer la date correspondant au jour et imprimer le mois entier. Je voudrai pouvoir avoir un automatisme ou j’indique le mois à imprimer et automatiquement imprimer les feuilles correspondant aux jours avec la date insérée.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
364
Réponses
7
Affichages
381

Statistiques des forums

Discussions
312 789
Messages
2 092 123
Membres
105 223
dernier inscrit
argyronet