Excel-Word

bpierre

XLDnaute Junior
bonjour,
dans mon fichier joint, j'ai un probléme.
Comment puis-je faire pour avoir dans mon dossier "Rapports" 2 fichiers Word nommé pareil "FOUG.doc" ? Car dans un fichier je dois avoir en titre "Col Gand" et dans l'autre "Col Pier".

Actuellement, lorsque je clic sur le bouton de ma Macro dans le premier onglet "Demandes proposées", le résultat cré bien un fichier Word par "Vil" mais ne tient pas compte s'il y a plusieurs "Coll" pour chaque "Vil". La ligne 38 à 44 ne sont pas prises en compte.

D'avance merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Copie_PPI.zip
    31.6 KB · Affichages: 16

bpierre

XLDnaute Junior
Help-Help !

bonjour,
Désolé d'insister mais est-ce que qqu'un peut me dire comment modifier ma macro afin d'obtenir le résultat souhaité ?
Dans mon fichier excel "essai", toutes les lignes jaunes ne génèrent pas de fichier Word dans le dossier "Rapports".

Merci beaucoup pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Publipost_2.zip
    21.3 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
981

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 261
Membres
103 498
dernier inscrit
FAHDE