Excel vers formulaire PDF

SLIJACK

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum!
je progresse dans mon projet? je suis parti d'un code trouver sur le net, mon problème et que le PDF est bien créé mais les champs ne se remplissent pas. Si quelqu'un peut voir ce qui peut bien clocher je l'en remercie d'avance. je joint un fichier Excel et le PDF formulaire de base
 

Pièces jointes

  • Demande-Aide-Bien-Vieillir-Chez-Soi_formulaire.pdf
    476.3 KB · Affichages: 313
  • HabiterMieux1.xlsm
    48.1 KB · Affichages: 225

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Re : Excel vers formulaire PDF

Salut, ce n'est malheureusement pas aussi simple et tu peux oublier ton approche totalement erronée.
Dans un premier temps voir ici pour obtenir la liste des champs d'un formulaire

Je suis à l'ouvrage pour la suite et le remplissage des champs
Cela s'avère héroique avec ma version antédiluvienne d'Acrobat Pro : la 6.0.6
et les JSO.getField qui semblent capricieux pour certaines CheckBoxes mais pas toutes.
 
Dernière édition:

SLIJACK

XLDnaute Nouveau
Re : Excel vers formulaire PDF

Bonjour le forum et kiki29
je te remercie de l'aide que tu m'apportes,
j'y suis arriver je fini mon fichier et se soir ou demain matin je posterai le résultat, il me restera quand même un problème pour renommer le PDF rempli, enfin cela c'est pour plus tard.
je te remercie encore pour tout
 

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Re : Excel vers formulaire PDF

Salut, mouais aucune checkboxes ne prennent l'état coché avec ton appli, de mon coté je posterai sous peu une version qui pour ton formulaire n'a de problèmes qu'avec la première checkbox ( Madame / Monsieur ) qui ne veut rien savoir, et les CheckBoxes conditionnelles même si avec le listage des champs de formulaire son état est coché mais cela n'apparait pas à l'écran. Peut-être un problème de version d'Acrobat Pro trop ancienne?
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
460

Statistiques des forums

Discussions
312 559
Messages
2 089 603
Membres
104 224
dernier inscrit
Brilma