Excel sous HTML

D

Dupif

Guest
Bonjour à tous,

j'ai développé un site web finance (tout simple), dans lequel j'ai inséré des liens sur des fichiers excel avec des macros intéractives (boutons, list box...etc)....c'est tres sympa mais malheureusement les fichiers excel sont lourds et difficile à ouvrir par les utilisateurs. je voudrais les allégers tout en gardant l'intéractivité de mes fichiers excel. je peux supprimer tous les liens excel si il faut.

Est ce possible ? j'ai essayé de transformer en html mes fichiers mais cela zappent l'intéractivité, idem pour le pdf....bref je suis perdu !!!

Merci à tous de vos réponses

sinon top le site
A+
 

john

XLDnaute Impliqué
Salut,

Pour faire comme tu veux avec ton site web, je pense que tu as intérêt à passer au PHP, moi tous mes sites sont fait en PHP et j'ai une totale intéractivité.

Bonne journée.

John

Ps: si tu veux envoi moi ton fichier et je te montrerai ce que tu peux faire avec le php !! mais il faut que ton hébergeur accepte le php et le mysql !!!!

Message édité par: john, à: 21/12/2005 12:51
 
J

Jeanbulle

Guest
A peu pres comme toi, j'ai un fichier excel super bien construis pour l'activité que j'exerce, et j'aimerais le transformer en page web tout en gardant les maccros, formule etc.

Tu as donc une solution ?

Merci à vous
 

john

XLDnaute Impliqué
Salut,

Il n'est pas possible de transformer un fichier excel en page web tout en gardant les macros !!!!

C'est pour celà que je disais que vous devrier passer au php car avec le php vous pouvez faire quasiment tout ce que vous faites avec les macros, mais c'est vrai que c'est plus complexe que le macros !!! mais pour le web vous n'avez pas trop le choix je pense ...

Bonne journée à tous.

John
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 352
Membres
103 824
dernier inscrit
frederic.marien@proximus.