Excel ou Access pour planning des employe

S

SERENA

Guest
Bonjour a tous

je voudrai savoir si c etait mieux de rester sur excel mais l ameliorer avec votre aide ou de faire sur access un planning par mois des ouvriers avec le nombre d heures travailler par jour si il y a eu des absences les taches accomplis et les primes
dans le tableau valerie c est celui qu on utilise pour le moment mais pas tres agreable
dans talbeau valerie 2 c est la forme a peu pres de ce que je voudrai faire sur access si quelqu un peut m aider a la creer pour que je puisse en meme temps apprendre


merci beaucoup de vos reponses meme si elle sont negatifs
 

Pièces jointes

  • valerie.zip
    21.2 KB · Affichages: 619
  • valerie.zip
    21.2 KB · Affichages: 616
  • valerie.zip
    21.2 KB · Affichages: 626

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Excel ou Access pour planning des employe

Bonjour,

Il ne faut pas dédoubler les posts :

https://www.excel-downloads.com/thr...-travailler-sur-access-et-par-employes.69203/

En général, si un post reste sans réponse ou poursuite de réponse, c'est qu'il y a certainement de bonnes raisons car ici tout le monde a de bonnes intentions et si on ne peut pas aller plus loin sur un post c'est qu'il y a un couic de ce style :

* tous les contributeurs sont pris par un post

* tous les visiteurs n'osent pas répondre au post donc se jeter dans le
grand océan xldien et pourtant l'eau est turquoise!!!

* le dossier que l'on présente est trop complexe ou demande trop de travail
et donc le contributeur ne souhaite pas aller trop loin dans son assistance
pour des raisons qui le regarde pleinement

* le dossier est mal expliqué

* le fichier est trop difficile à digérer

* le fichier n'est pas clair

* si on n'est pas satisfait de la réponse, on s'arrange pour reformuler la question, ou la simplifier, ou y aller par étape.

==== RAPPEL IMPORTANT ====​

Les postes dédoublés sèment le doute, dédoublent les forces de l'équipe XLD, donc l'épuisent pour rien : au lieu d'assister quelqu'un on passe son temps à répondre pour rien.

Et enfin, 'équipe XLD essaye de pousser le plus possible pour que la réalisation d'un dossier arrive à bon port mais parfois il peut arriver qu'elle tombe en panne car malgré tout ce sont des Hommes et des Femmes, que cette équipe là.

Et quelle équipe. (non subventionnée, je tiens à le préciser par le Ministrère de la culture et de l'éducation ou du tourisme!!lol!)


Tout ceci est dit et doit être interprété dans le bon sens, aucune ironie ou mauvaise pensée ne préoccupe mon esprit, juste de l'humour et des pensées pour tous ceux et celles qui s'evertuent à aider les autres :D
 

Statistiques des forums

Discussions
312 803
Messages
2 092 250
Membres
105 316
dernier inscrit
cyrille225