excel gestion stock

C

Cyrcoba

Guest
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème
j'ai un classeur de 2 feuille, sur la première feuille j'ai une colonne avec le type d'article, une avec la date de départ du colis, et la troisieme avec la date de retour du colis. J'aimerais pouvoir colorier les cellule automatiquement des que le colis n'est pas revenu avant 20 jours, mais que si la date retour à été incrementer celle si redevienne de couleur normal. Comme ça sur l'autre feuille, je peut savoir combien sont partit au total combien sont revenu et combien aurais du revenir. Enfin je pense que j'ai ete le plus clair possible à oui si possible un exemple s'yl vous plait serais le bien venu. Et encore merci pour se forum qui nous a été d'une grande aide, je dit nous car beaucoup de collègue de travail se sont appuyer sur l'experience de certaine personne. encore merci CIAO
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Cyrcoba, le forum,

Tu peux éventuellement t'inspirer du fichier joint et de la mise en forme conditionnelle associée aux cellules.

Si tu rencontres quelques soucis de compréhension ou si cela ne correspond pas à ton attente, fais nous signe. En fait, fais-nous signe même si ça correspond à tes besoins ;)

Amicalement
Charly [file name=Cyrcoba.zip size=2649]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Cyrcoba.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Cyrcoba.zip
    2.6 KB · Affichages: 683
C

Cyrcoba

Guest
Merci beaucoup Charly2

C'est exactement ça.
Maintenant j'aimerais pouvoir sur la feuille 2, savoir combien et par article sont parti, combien sont revenu, combien ne sont pas revenu dépassant les 20 jour set que ça s'incrémente automatiquement. Merci encore Charly2 je crois que ce matin je vais faire un classeur qui va nous facilités grandement la tâche.
Si j'avais su j'aurais poster plus tôt, car cette mise en forme conditionnel ma fait tourner en bourique.
Merci encore.
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Cyrcoba,

Pour la MFC, il y avait une erreur :S , il faut que tu entres la formule suivante après avoir sélectionné ton tableau :

=SI(NON(ESTVIDE($C9));$C9-$B9>20;MAINTENANT()-$B9>20)

Désolé :(

Pour le reste, pourrais-tu joindre un fichier exemple de ce que tu souhaites ?

Amicalement
Charly
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Cyrcoba, le forum,

Excuse-moi, les MFC sont les mises en forme conditionnelles. J'aurais dû le dire explicitement.

Je regarde ton classeur, comme d'autres certainement. Ne te prends pas la tête, XLD est là et nous sommes plusieurs, dont des pros, à pouvoir t'aider ;)

Amicalement
Charly
 
C

Cyrcoba

Guest
Oups [file name=1_20051021211857.zip size=4907]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/1_20051021211857.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • 1_20051021211857.zip
    4.8 KB · Affichages: 341

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Re-bonsoir Cyrcoba,

Je te joins le fichier avec les formules et la 'MFC' ;)

C'est peut-être pas le top, loin de là, mais il répond à ta demande (c'est déjà ça !!!)...

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Amitiés
Charly [file name=Cyrcoba_20051021222515.zip size=9754]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Cyrcoba_20051021222515.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Cyrcoba_20051021222515.zip
    9.5 KB · Affichages: 308

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 243
Messages
2 086 551
Membres
103 246
dernier inscrit
blablasss