Excel en Anglais

A

astier

Guest
Bonjour

Vivant aux USA j ai achete un ordinateur avec Office XP mais en anglais, j aimerai savoir si il est possible de le reinstaler Excel en Francais, et egalement si mes programes que j ai fait sur Excel en anglais fonctionerons sur Excel en Francais.

Merci beaucoup pour vos reponses

Vincent
 
J

jacquesderyes

Guest
Bonsoir astier
A priori je ne penses pas que tu puisses instaler une version US en français.
Les programmes écrits en anglais fonctionnent sur la version française.
Les formules initialement écrites en anglais sont automatiquement traduites en français.VLOOKUP par exemple devient RECHERCHEV.Mais attention ceraines fonctions(rares) ne marchent pas.De plus si tu as écrit du code avec vbe tu peux avoir qq pb de macros.
Tout dépend de l'importance de ta compilation mais qq pb risquent néanmoins de survenir et alors il faut changer certains codes acceptés dans la version US mais refusés par la version française.
Ceci n'est que ce que j'ai pu constater mais en aucun cas ne peut suffire à répondre totalement à ton intressante question sur laquelle d'autres personnes plus qualifiées vont pouvoir mieux te renseigner.

Bien amicalement
jacques de ryes
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Pour compléter l'info de Jacques sur les fonctions : les fonctions de l'utilitaire d'analyse ne se traduisent pas directement, il faut les changer par l'équivalence en anglais,ou alors..........allez récupérer Lien supprimé qui le fait pour nous.

Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 502
dernier inscrit
talebafia