Excel 2007, Aide F1 et autres...

Pier3d

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'avais posté le message ci-dessous (en bleu) dans un autre rubrique et on m'a dit que j'aurais plus de réponses en le postant ici. Alors j'obéis.

On m'a déjà répondu mais en m'expliquant comment passer de l'aide hors-ligne à l'aide en ligue, chose que, comme je le dis dans mon msg, j'avais péniblement trouvé par moi-même.

Le reste de la question est toujours non répondu c'est-à-dire, pourquoi lorsque je choisi l'aide En-Ligne, je ne vois rien ?

Pierre

PS : J'ai aussi une question à propos des macros et de Personal.xlsb dans le prochain message.

------------------------------------------------------------------
Je suis sous Vista et Excel 2007.

Je suis un amateur mais j'aime bien faire des petits programmes en Vba.

Sous Excel 2003, je plaçais mon curseur sur le nom d'une commande et je tapais F1 pour avoir de l'aide sur cette commande.

Sous 2007, on a le choix entre l'aide en ligne ou l'aide sur l'ordinateur. Par défaut, j'avais l'aide en ligne et je viens péniblement de découvrir comment changer cette option.

Maintenant ça fonctionne bien comme avant.

Alors voilà ma question : si j'ai voulu changer c'est que l'aide en ligne ne fonctionnait pas. J'avais beau cliquer sur les liens, j'avais toujours comme réponse : « Aucun résultat disponible ».

Pour le moment, il n'y a rien d'urgent puisque j'ai trouvé l'aide hors-ligne qui me satisfait très bien. Mais par simple curiosité j'aimerais bien essayer cette fameuse aide En-ligne que Excel propose par défaut.

Quelque part dans l'aide, j'ai vu que je devrais peut-être contacté mon administrateur. Wow ! Ne trouvez-vous pas ça insensé que Vista nous fasse cette recommandation à tout bout de champ ? J'ai une license dite « familiale » de Vista. Je n'ai qu'un ordinateur et s'il y a un administrateur ici, c'est moi. Alors quand Vista me dit « Contactez votre administrateur », c'est comme s'il me disait « Débrouille-toi tout seul, le con ! ». :p

Pierre Cloutier
Montréal
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal