excel 2003

O

ouverture de fichiers

Guest
Bonjour et bon réveillon

Quand j'avais excel 2000 je faisais ouvrir 5 fichiers .xls et ils se trouvaient tous les 5 en bas dans la barre de tache je pouvais facilement passer de l'un à l'autre avec la souris.

Avec excel 2003 il m'ouvre aussi les 5 fichiers mais je n'en ai qu'un dans la barre de tache il faut que j'aille chercher les autres dans 'fenêtre'.

pourquoi ???

merci et bonne journée et soirée
 
O

ouverture de fichiers

Guest
merci JC

oui XP pro +sp2

non j'ai déjà essayé, je viens d'essayer d'ouvrir 3 fichiers, j'en ai qu'un dans la barre.

un autre essai : j'en ouvre 1, il se loge dans la barre de tache, je demande l'ouverture des 4 autres ils se mettent à côté comme je le souhaite....

ce qu'il ne sait pas faire, à priori, c'est d'ouvrir les 5 en une seule fois :unsure:

a+
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil

j'ai xp pro sp2 et excel 2003.

Mais 5 fichiers se mettent bien alignés dans la barre de tâche quand je fais une selection et que je demande l'ouverture simultanée de ces 5 fichiers.

Par contre ils se superposent si la place sur la barre des tâches n'est pas suffisante.

En aucun cas je ne suis obligé de passer par le menu fenêtre.


Bon réveillon.
 

lougal

XLDnaute Nouveau
re merci

oui JCGL j'ai comme toi..........?????

si j'en ouvre un tout seul il va dans la b d t et si je demande les 4 autres ils se mettent à côté comme je le souhaite.
Ce qu'il ne veut pas faire c'est me mettre les 5 fichiers en une seule fois dans la b d t ????

bon réveillon
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
231

Statistiques des forums

Discussions
312 609
Messages
2 090 194
Membres
104 449
dernier inscrit
Miguel937