Etiquettes de 4 lignes -Mise en forme-

christian.bedere

XLDnaute Occasionnel
Re bonjour le forum et Michel s'il est là ....
Ce message fait suite au précédent ou je demandais comment créer des étiquettes sur un format a4.

J'ai ajouté aux bons conseils de Michel m une formule qui devrait permettre à mes étiquettes d'occuper la totalité de ma page (4 colonnes et 10 lignes, soit 40 cellules) , or lorsque je veux imprimer ma feuillle, les 40 cellules remplies n'occupent quasi que les 3/4 de mon format a4.
Est il possible de disposer les 40 étiquettes sur la totalité de la feuille en occultant les marges ??
Pour info, une étiquette (cellule) = 5,25 cm de long x 2.97 cm de haut
Merci pour aider, voir la pièce jointe
merci
à plus
 

tontoncarton

XLDnaute Occasionnel
bonjour !!!


eh beinh , on dirait bien qu'aujourd'hui certains on decidé d'enervé le monde !!!!!!!!!!

Christian a en jugé par le nombres de messages que tu as envoyé sur ce forum tu n'es pas nouveau?et de ce faites tu as surement lu la charte au moins une fois ?bah relie la !!!!!!!!!

tu as deja ouvert un post avec ce sujet alors pourkoi tu pollues ce forum en ouvrant un 2eme avec le meme sujet !!!????? c'est pourtant pas compliqué !Si c'est comme ca que tu remercies les gens qui t'on aider , ne t'inkiete pas il te le rendrons bien en agissant comme ca !Ca commence a devenir lassant d'etre obligé de rappler que meme sur un forum on ne fait pas n'importe koi !
j'espere que tu comprends pourkoi ca devient enervant et qu'a l'avenir tu ne referas pas la meme erreur

@ +
 

christian.bedere

XLDnaute Occasionnel
Salut le forum et ce tonton carton qui me repproche je sais pas quoi
D'abord, je ne viens énerver personne, la charte je l'aie déjà lue, je profite toujours de remercie les gens qui m'on aidé d'ailleurs en voici une copie de cet apmd :
' Re:Etiquettes de 4 lignes - 24/08/2005 14:40
Salut le forum, et Michel
Un grand MERCI !!!!! génial, cette formule est formidable et toi aussi !
Dommage que je n'ai pas demandé avant !!
Excellente journée à tous et Michel, encore Merci !!'

la charte stipule que l'on doit être aimable et poli, et là je le suis .....
le deuxième post est la suite de celui envoyé ce matin, donc je remets le même titre à ceci près qu'il est modifié pour que les gens qui suivent ce post sachent la suite de mes aventures. Je ne publie pas deux fois les mêmes questions, je sais très bien que cela ne sert à rien, j'ai bien lu la charte monsieur. Plutôt que de m'envoyer des réponses aussi négatives, je préfère ne pas en recevoir du tout, cela est vraiment désagréable de lire ceci, alors que je passe du temps à rédiger des questions afin que chacun puisse comprendre le sens des phrases, je remercie toujours les personnes qui donnent des idées, des conseils et des réponses, car sans eux vba ne seraient que des lettres pour moi, or il s'agit aujourdhui d'une grande aide professionnelle, alors à ces gens là, je en manque pas de les remercier. Je ne pensais pas polluer le forum mais toi avec des réponses aussi nulles, il vaudrait mieux prendre un prozac. Salutations quand même, on a tous le droit de péter un plomb
Cher forum, désolé de nuire à la bonne tenue de ce site mais je ne peux pas me laisser engueuler ainsi
Cordialement
Christian
 

tontoncarton

XLDnaute Occasionnel
re ,
tu dis : le deuxième post est la suite de celui envoyé ce matin !!

il est la le probleme !!! c'est pas compliqué quand meme !!


-- la charte :
Dans tous les cas restez dans le fil initial, ré-ouvrir un nouveau fil pour dire « je n’ai pas eu de réponse à mon post précédent » aura un effet negatif

c'est plus clair la???

les gens qui ont participé a ton 1er post si il sont interesser par la suite de tes aventures reviendront sur ton post ou se son abonné a ton post pour recevoir les notification par mail

pour finir c'est aussi tres désagreable d'etre obligé de rappeler une base toute bete comme celle la !Alors peut etre que je m'enerve mais ca me soule de voir des gens pas comprendre ca.Car moi aussi j'essaye de filer un coup de main et quand je vois les post en double ca fini vraiment par me prendre la tete de cherché quel sujet a ete ou pas abordé !
si tu comprends pas ca je pense que d'autres t'expliqueront !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 503
Messages
2 089 053
Membres
104 013
dernier inscrit
VELONDAHY Mickaël