et de 1000 pour porcinet

Jam

XLDnaute Accro
Bravo à toi Porcinet.

Pfiuuu, ça été une semaine chargée en grade, entre Pascal, André, toi...Quand je pense que je n'en suis qu'à la moitié à peine, je reste plein d'admiration envers tout ceux (et toutes celles) qui sont bien loin devant.
Encore toutes mes féloches.

Bon weekend à tous

Message édité par: jam, à: 13/04/2006 20:08
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Et bien moi je n'ai pas pu dézipper ton 'remerciement', dommage. Ca me dit : compresseur inconnu.

J'ai essayé, comme tu en parles, de télécharger le dézippeur préconisé par jmps. Une fois téléchargé, et installé, je clique, ca me dit : application non valide pour windows 32. En effet y a le choix du 32 et du 64, j'ai cliqué sur 64 (comme toutes les filles, je choisis tjs plussssss) et ca doit pas être bon...

J'ai donc tout supprimé, et ma foi on verra si le fichier arrive jusqu'à moi par miracle.

Et bien le miracle vient d'arriver, et je viens d'ouvrir le joli fichier. Et bien même si t'as piqué le truc de Thierry, c'est gentil tout plein, merci merci. Y a du boulot, on dirait pour... mais chut, je dévoile pas...

PS : C'est Porcinet qui vient de me l'envoyer dans ma vraie bal wanadoo... car sur c.joint, rien à faire...

Message édité par: Brigitte, à: 13/04/2006 20:57
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir a tous,

J'ai changer l'adresse sur le dernier post (le fichier est le meme que celui envoyer a Brigitte) donc ca devrait fonctionner.

Merci pour tes petits mots Brigitte...

@+
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut le fil,

Porcinet, je viens de dézipper sans problème tes remerciements et pu donc regarder ton programme. Merci à toi.
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Mathilde et Romain :)

C'est super sympa ton petit fichier de remerciement :p

Il me reste encore à voir pourquoi ton Barbatruc ne fonctionne pas chez moi :huh:

Bonne route à tous les deux ;)

A+
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Salut à tous

Ben moi y marche po le fichier de remerciements... :(
est ce que ca peu etre du au fait que je suis sur excel 97 ? :silly:
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous,

Et bien je ne sais pas trop pourquoi ca ne fonctionne pas, si quelqu'un a une idée je suis également preneur car je ne vois pas trop puisque chez certains ca fonctionne...

Bonne soirée a tous,

@+
 

PAD

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,
Bonsoir Porcinet,

Je suis content pour tes mille soutiens et aides sur le forum, et puis super ton fichier. :)

Je vais en profiter pour aider moi aussi :)
Pour le fichier de Monsieur Porcinet,
A TOUTES ET TOUS,
il faut le décompresser et C'EST TOUT BON :woohoo:

Voil, Porcinet, non mais franchement lol B)

Amicalemnt PAD
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Porcinet82, salut ce fil,

Comme quoi être jeune et encore étudiant n'a rien de péjoratif.

J'adore tes interventions et te félicite pour ton changement de statut.

Continues comme cela. Maintenant, je vais charger ton programme....

Bonnes Paques à toi et à tous...

Jean-Pierre
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et à toi surtout Porcinet !

Pas vu ce fil plus tôt, car manque de temps ces derniers jours pour être sur le forum... mais j'aurais donc réclamé un barbatruc moi ??
Alors je suis une nouvelle candidate pour Alzheimer (jmps tu n'es plus tout seul !!!) ;)

Mais alors là FELICITATIONS ton jeu est bien sympa et bonne continuation pour la suite de tes réponses sur les divers fils !

Bises

:silly:
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
312 581
Messages
2 089 910
Membres
104 303
dernier inscrit
Patdec