==Et de 1000 pour Brigitte !==

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour BRIGITTE et à tous,
La semaine dernière je m'étais dit ' il ne faut pas que j'oublie le 1000 ièm de notre chère BRIGITTE. Et , j'ai oublié. Je suis impardonnable. Comme ma femme dirait 'T'avais quà l'faire tout d' suite' , non, non elle ne parle pas comme ça. Chut!!!
Je te félicite pour ce passage de cap et te remercie pour tout ce que tu fais sur ce forum.
Encore bravo. JPL.
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Brigitte, bonjour Sylvie, bonjour à tous,

Quelle drôle d'idée de franchir ce cap pendant un week-end, du coup j'arrive bon dernier et je suis désolé de n'avoir pu te féliciter avant aujourdhui.

En plus, comme tout a déjà été dit (et de bien belle façon), je n'ai plus d'idée.

Bienvenue donc au pays des mille et un messages où tu es accueillie à bras ouverts. Et surtout ne va pas dire qu'il y a des messages qui ne comptent pas, ce sont peut-être les plus importants car ils contribuent à créer toute l'âme d'XLD et faire de ce site autre chose qu'une hot-line élaborée.

Merci de ta présence et de ta gentillesse et bravo pour ce nouveau cap.

Amicalement,

Gaël (un de tes nombreux admirateurs)
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Bonjour Brigitte et le forum.

Brigitte c'est toi qui a répondu à mes premières questions et je t'en remercie.

Comme tu le vois moi aussi j'en suis au 1000 ème messages.
Tout compte fait je viens de vérifier et je n'en suis qu'au 100 ème. Snif personne ne va me complimenter pour mon 100 ème message.

J'ai beaucoup lu d'éloges sur toi et j'ai l'impression que tout le monde t'aime sur ce forum. Tu as de la chance d'avoir tant de fiancés :kiss:

Bonne journée.

Message édité par: coco_lapin, à: 09/01/2006 12:52
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Merci à tous ceux qui nous rejoignent ici... Ca va être la fête !

Merci Jean-Paul (Gipehel), Gael, Coco Lapin et Christophe (Creepy)...

Bisous à vous aussi.
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour Brigitte, le fil,

Rhôôôô, ben j'étais en train de louper ça.

Bien sur que C'est bien Ces milles fils.
Ils sont importants.

Merci pour tout Ce (moyen, là) que tu nous apporte.

Abel.

ps :
et paf ! le C
Hi hi !
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Cher Abel, et tout le fil,

je vois que tu connais tes classiques : et paf! Le chien! Mais sais-tu la suite? (de circonstance!) Eh bien, c'est Annie qui traverse la route. Une voiture arrive... et pif! Annie
(Epiphanie!)
Mouais, je sais, bon, mais c'est toi qu'a commencé!

Bises

C@thy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 896
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87