==Et de 1000 pour Brigitte !==

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir tout le monde,

Bravo BRIGITTE pour ton millième et surtout un grand MERCI pour tout ce que tu fais.
A bientôt et bises.
Bonne soirée à tous.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,


Un énorme MERCI à tous et toutes et particulièrement dans l’ordre d’apparition sur scène, j'ai nommé :

- SYLVIE, producteur
- Jmps et ses cascades sans doublage
- Didique, ma sorcière bienaimée
- Ya V, l’homme le plus célèbre du net ;)
- Jeanpierre, mon presque voisin si sympa
- Didier, alias dg62
- Ândré (qui se cache sous sa montagne de duvel)
- Hervé, « notre » gentil tichou (il saura à qui… je pense)
- Didier, alias Bricofire, notre dragon fou
- Guylaine et sa cafetière endiablée
- Bertrand alias Mutzik et son conte enchanteur
- Tibo, qui suit son ti bonhomme de « chemin »
- Olivier alias Deudecos, l’homme qui double tout (il comprendra)
- Dan, et notre « vieille » amitié
- Tonio74, l’homme au grand cœur
- Pascal76, le randonneur 'modéré'

Bisous à tous, vous êtes adorables et quelle distribution de rêve !

Message édité par: Brigitte, à: 07/01/2006 21:34
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

Moi ausssi de passage vite fait je félicite la nouvelle récipiendaire!!!

C'est vrai ces 1000 sont importants.
En plus c'est quand même grâce à toi que l'on n'oublie pas là un anniversaire, là une fête...et que sais je encore!!

Alors si à ta façon tu contribues à rendre ce site agréable!!

afficher_image.php
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Ben voilà que Niki me traite de CLOWN... si si je vous promets... Son image a beau afficher la croix rouge... je l'ai démasquée, bien qu'elle ne veuille pas s'afficher, ni depuis le site hébergeur ni depuis imageshack où je l'ai installée.

Mais je t'en veux pas Nicole, c'est le plus beau métier du monde et c'est vrai qu'il m'arrive de le pratiquer, pas assez à mon goût cependant.

Bisous à toi aussi ainsi qu'à Pascal.

Bon je mets le clown de Niki en PJ (il ne bouge plus du coup, mais au moins vous aurez une idée). C'est bien ca, Niki ? [file name=Clown001.zip size=10477]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Clown001.zip[/file]

Message édité par: Brigitte, à: 07/01/2006 22:40
 

Pièces jointes

  • Clown001.zip
    10.2 KB · Affichages: 29

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Pour changer, encore en retard... Mais je tenais à féliciter Brigitte et l'Émile dont l'union virtuelle fut célébrée à Cro par le maire Axel Dhai de FortHomme.
Sa pudeur n'ayant d'égal que sa gentillesse, la presse people (comme la gazette de GD) n'a pas été prévenue et aucune photo de cet événement n'est disponible.
Malheureusement, vous vous en doutez bien, pareille nouvelle à été très mal vécue par les nombreux fans de la très chère. On déplore de nombreux suicides par jètement (ou jetation l'émotion ne fait douter...) de balcon (un certain José), Noyage dans un verre d'eau (un certain Adam... Oui je sais, c'est le verre Adam) ou Noyage de chagrin dans les alambics de Duvel (un certain Ândré de Belgique), Arrêtage de respirer jusqu'à ce que l'on devienne tout rouge (un certain Pépé, cousin lointain de même José et fils de Uderzo). Beaucoup se sont biturés dans les bars (ce sont des bars bituriques) et il y en a même un qui, après avoir avalé trois boîtes de Sarkho 500, est allé défoncer à coup de tête les radars de sa ville.

Bref et finalement, rien que de l'habituel pour un mariage de star...
Ha si !!! J'oubliais. Pour la photo il nous reste la jolie frimousse de son avatar.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re,

Merci Robert pour ta prose toujours appréciée...

Je ne saurais vous faire de cadeau personnel, style macro, jeu ou autre délice, alors je vous offre une production maison, mais en provenance de enfants : une visite de Londres et des USA.

Je vous laisse voyager...

London by Caro

Boston .... by Lolo

Embarquement immédiat, attention au décollage !
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Brigitte, le Forum,

Brigitte, je ne sais quoi dire tant tu m'as apporté sur ce forum. Alors reprends tous les mots gentils de chaque post, mets les à la suite les uns des autres, c'est tout ça que je voulais te dire.

En bref : 1000 MERCIS et 1000 BISOUS

Très sincèrement

Pascal
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Merci à toi Pascal. Car aider apporte du plaisir et donc laisser les autres nous aider, c'est leur faire plaisir.

Donc merci de m'avoir laissée t'aider, pour le peu que je pouvais...

Et merci pour ce gentil mot. Et merci aussi d'habiter une région que j'adore et à laquelle je pense chaque fois que je vois ton pseudo. Vive La Rochelle !

Bisous aussi.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars

Pour sortir de Mon ordinaire & puisque tu es ma partenaire d'anniv et de fêtes, je dirais simplement :
Milles mercis à : ... & aussi pour ta ou ton :

Bravo pour cette promotion accrocheuse

R emerciements pour tes attentions particulières à toutes & à tous

Indispensable présence au quotidien

Générosité sans limite

Implication dans ce forum

T endresse dans tes propos

T olérance .. oui mais jusqu'à un certain point

Entrain et ta gaieté.


Milles bisous Brigitte ;)

Bonne soirée à toutes & à tous ;)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Merci à toi aussi Eric, compagnon de fête, et aussi une personne chaleureuse, simple, honnête et droite, comme je les aime.

Bisous à toi, tu manquais à cette longue file de gentils mots, ouf, c'est fait !
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Mille gros bisous à notre reine des 1000 et un posts qui rayonne sur ce forum et l'anime de toute sa gaîté et sa tendresse. Merci aussi à elle de ne laisser passer aucune fête, aucun anniversaire, et d'être toujours là pour pousser une petite chanson à cette occasion.

Au train où elle y va, elle va bientôt atteindre la méthode à six mille!!!
Longue vie à toi sur ce forum, Brigitte.

Bises

C@thy
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Brigitte, le fil, le gentil forum,

En retard sur ton millième... Impardonnable que je suis... Mon nouveau PC n'est pas terminé d'être installé, les disques durs sont vides, mais bon, on va faire avec... Comme disait Coluche, j'ai les abeilles... tiens d'ailleurs les voilà qui s'amusent...

Brigitte

Bravo pour ta ténacité, elle t'a permis de dépasser les mille posts, à tel point que 'accro', on savait que tu l'étais, mais maintenant, c'est confirmé... Pour t'exprimer ma reconnaissance, Brigitte, pour ta gentillesse et ta générosité et pleins d'autres trucs encore, il me faudrait plusieurs pages d'écriture... mais heureusement, on se met à plusieurs pour te remercier et pour te souhaiter une excellente journée...

Gros bisous du 94... Guy
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Et ca continue encore et encore
C'est que le début d'accord d'accord...

Il faut bien une chansonnette pour venir vous dire encore merci, C@thy et Guy qui vous êtes joints à la troupe des joyeux lurons que j'ai entraînés derrière moi pour une farandole endiablée.

Alors j'ai nommé (et oui encore) :

- Aux instruments à cordes, Guy alias Gibson94
- Aux choeurs, C@thy...

Merci à vous deux, re bisous à tous....

C@thy, RV sur Veriti sur le sujet qui nous préoccupe fort en ce moment : le membre d'Ândré :) Va bien falloir qu'on y arrive à l'insérer...
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Ah oui, t'as raison, Brigitte, le membre d'André c'est quelquechose!
Mais c'est un peu comme l'Arlésienne, on en parle beaucoup mais on ne le voit toujours pas. Pourvu qu'il arrive à l'insérer, le pauvre, car il commence à être en manque ;-P dré!

Ce lien n'existe plus

Bises
 

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 920
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87