==Et de 1000 pour Brigitte !==

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Cher Forum,

je ne pouvais pas passer sous silence le franchissement du cap 1000 par notre amie Brigitte.

Fraichement promue au rang (honorifique certes mais hautement symbolique ) des XLDnautes Accros, je te salue bien bas Chère Brigitte et je te remercie de participer aussi activement à la bonne santé de ce forum et à l'état d'esprit qui y règne.

:kiss:
Sylvie
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Je le crois pas, je l'avais même pas vu....

Vous êtes incroyables !

Merci, mais bon ca compte pas au vu de la teneur de mes interventions...

Je vous mets en PJ le 1000ème (si j'ai bien compté, mais vu que je l'avais loupé, forcément, il est marqué 1004). Mais je le mets surtout parce que j'y parle de Sylvie et que je trouve le hasard rigolo. Sinon, on peut pas dire que ce fil soit un bon souvenir pour moi, sauf les interventions de ceux qui ont été si mimi pour moi, donc tout a un côté positif...

Bisous à tous. [file name=XLDnaute_accro.zip size=41864]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/XLDnaute_accro.zip[/file]

Message édité par: Brigitte, à: 07/01/2006 12:25
 

Pièces jointes

  • XLDnaute_accro.zip
    40.9 KB · Affichages: 39

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour à tous,
Sylvie,
José,
Brigitte,
didique,
ya_v_ka,

FELICITATIONS à toi Brigitte,

mais 1000,
c'est aussi :
1000 Mercis pour ta gentillesse,
1000 Mercis pour toute l'intendance que tu prends à charge... (tiens, fais moi penser à te laisser les clés de la maison) :)
1000 Bisous, tu les mérites...

Bon week-end à toi et tous.

Jean-Pierre
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde :)

milles bravos pour ce changement.

On ne dira jamais assez comme ta présence est indispensable.

Quant à ton sentiment de ne pas apporter de solution 'concrete' aux demandeurs, détrompe toi.

Combien on pu trouvé une solution à un problème de site grâce à toi (moi le premier, souviens-toi.), ici une signature, là un lien, et autres problèmes d'inscription.

Les réponses à ces demandes ne sont pas accessoires, et contribuent pleinement à la vie du forum.

Milles bisous.

salut
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous, :)

Brigitte ! Comment ça , ça ne compte pas ?

Voudrais-tu insinuer que le compteur d'XLD déraille ? (c'est David qui va être content :) )

Faut-il te rappeller que :

Une abeille vaut mieux que mille mouches.


ou encore que :
Meilleur que mille mots privés de sens est un seul mot raisonnable, qui peut amener le calme chez celui qui l'écoute. (Bouddha)

Bref, si la valeur peut ne pas attendre le nombre des années, elle peut ne tenir qu'à un fil et c'est celui là qui compte :)

Donc : BRAVO !

Bon WE, Grooosses Bises

Brico

PS : Super, un Nantaise dans le club des milles ! :lol:
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le fil
Bisous Brigitte

Félicitations!!!!!
Super!!!!!!!
Génial!!!!!!
Enfin bref BRAVO!!!!!!!!!!

Message édité par: guylaine, à: 07/01/2006 16:53
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Salut tout le monde

Depuis ce matin je n'entends que parler du club fermé d'Emil... Ki sé enkor sui-là (oups pardon !) Je n'ai point l'honneur de le connaître cet Emil, qu'a-t'il pour un club et pourquoi le ferme-t'il si bien? ou pourquoi a-t'il dû fermer? comment en faire partie?
...

Ya'v
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
A toutes et tousses (désolé, un peu malade lol)

Mais surtout à Brigitte

Bien sur toutes mes plus chaleureuses félicitations pour ce passage et, surtout, toute intervention compte, cela fait aussi partie de la vie de ce forum

Alors, pour cette occase, je t'envoie (virtuellement) le même paquet que dans le conte que j'ai posté sur le salon et qui a pour titre 'cadeau...' Laisse en sortir quelques uns pour les autres dames de ce forum exceptionnel (ceux qui ont lu mon message 'cadeau...' comprendront)

mille :kiss:
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Brigitte,

Bravo pour ce changement de grade.

Bravo aussi et merci surtout pour ce que tu apportes au Forum ainsi que la gentillesse que tu y distilles.


A bientôt.
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut a toutes et a tous, et bien entendu a toi Brigitte, heroine de tant de nos bon moments !

Et bravo pour ce passage chez les accros !

Bonne soiree

Olivier
 

Statistiques des forums

Discussions
312 202
Messages
2 086 180
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu