essai

B

brigitte

Guest
coucou
accro.gif

c juste un ti test

j'ai essaye le postVL desolee d'encombrer le serveur pour ca !!

Brigitte
 
M

michel

Guest
bonsoir Brigitte et Pascal

cela tombe très bien ;moi aussi j'ai un petit test à effectuer avec PostVL ( lier l'image à un lien hypertexte )
Brigitte , j'espere que tu ne m'en voudra pas d'avoir squatté ton Fil

bonne soirée
michel
 
B

brigitte

Guest
Ben alors, si mon message d'essai permet à d'autres d'essayer, alors me voilà rassurée. Heureusement que je t'en veux pas Michel, surtout avec toute l'aide que tu m'apportes avec les autres.

A bientôt.

PS: Snif, POSTVL c'est super mais ca me fait des trucs bizarres, ca m'a planté l'ordi quand j'ai voulu chercher des images sur Internet, ca m'a mis tous les smileys sur le bureau et quand j'ai redémarré, j'avais plus aucun icône sur mon bureau.... je sais pas si je vais pouvoir le garder.



Brigitte
 
B

brigitte

Guest
Bonsoir Yves, et tout le monde,

Tu sais quoi, y faut télécharger (dans ce forum) le programme POSTVL de Vériland (à trouver en triant par auteur vers la page 35).

Puis une fois dézippé, tu ouvres le fichier POSTVL.xla en cliquant dessus deux fois (je crois), quand tu es dans Excel il s'installe dans la barre de menus à côté du point d'interrogation (l'aide).

Là tu cliques dessus, tu choisis d'écrire un post pour le forum, en fait, il s'agit d'un générateur de textes, images...

Et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur images, tu vas choisir le "Y " dans la liste "sélectionner une description" (merci Vériland), tu fais "coller", un lien s'écrit dans la fenêtre et tu fais "copier", tu reviens dans le forum dans la réponse à mon message par exemple et tu fais "coller" (clic droit souris), t'écris "VES" après le lien pour que ca écrYVES en entier si tu veux..., tu nous fais un petit texte avant ou après et tu fais envoyer et tu viens voir comme c'est beau.

Ah ce qu'on s'amuse.... Allez, je veux voir ton "Y"...

A+

Brigitte
 
Y

Yves

Guest
Britgitte tu es adorable,

Je viens de voir ton sourire !!!

Je vais de ce pas te dézipper ... (le programme dont tu me parles),
il s'entend!

Tu vois, j'ai un peu de mal à faire entrer dans ma caboche tout ce
que je découvre ici, mais au moins, j'ai le plaisir de rencontrer des
gens supers. Pas vrai?

Bonne soirée à toi

Promis, si je pige qq chose au POSTVL (Facteur à vélo en français)
ma première galipette lettrinesque sera pour toi.

A + Et à tous le monde de même
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 225
Messages
2 086 411
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet