erreur #N/A

adkheir

XLDnaute Occasionnel
bonjour
une fois de plus je m'adresse a vous pour un petite orientation dans la formule qui m'affiche #/A
avec le feuillet base j'affiche tout les autres feuilles du classeur seulement dans la feuille liste et étiquette je n'arrive pas a faire disparaître cette erreur
le fichier joint pourra peut être expliquer le problème
merci cordialement
 

Pièces jointes

  • essai.zip
    232.8 KB · Affichages: 43
  • essai.zip
    232.8 KB · Affichages: 41
  • essai.zip
    232.8 KB · Affichages: 40
Dernière édition:

adkheir

XLDnaute Occasionnel
Re : erreur #N/A

bonjour
merci pour la réponse rapide
les erreurs se trouve dans les feuillets liste et étiquette =INDEX(INDIRECT("'"&$D$12&"'!B:B";VRAI);EQUIV(A15;INDIRECT("'"&$D$12&"'!B:B";VRAI))) et cette erreur a surgis quand j'ai changé le contenu des feuillets ecole1...ecole20 tandis-que la feuille étiquette n'affiche rien
voila merci
cordialement
 

Pièces jointes

  • essai1.zip
    257.8 KB · Affichages: 34
  • essai1.zip
    257.8 KB · Affichages: 32
  • essai1.zip
    257.8 KB · Affichages: 30

adkheir

XLDnaute Occasionnel
Re : erreur #N/A

bonsoir et merci pour l’intérêt que vous porter , j'ai essayé cette formule mais sans succès

=SI (ESTERREUR(INDEX(INDIRECT("'"&$D$12&"'!B:B";VRAI);EQUIV(A15; INDIRECT("'"&$D$12&"'!B:B";VRAI)))) ;0*;INDEX(INDIRECT("'"&$D$12&"'!B:B";VRAI);EQUIV(A15; INDIRECT("'"&$D$12&"'!B:B";VRAI))))
cordialement
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : erreur #N/A

Bonjour

Le problème est que vous cherchez 1, 2 etc mais que le feuille contient 1/1, 1/2 etc

Il faut corriger ces valeurs ou bien utiliser une autre solution : si toutes les valeurs sont dans le même ordre, à quoi sert la recherche ?
 

adkheir

XLDnaute Occasionnel
Re : erreur #N/A

merci pour ta réponse mais même la première ligne affiche n'affiche rien donc comment faire pour les infos de l'onglet base soient copiées pour remplir la liste et affichées
cordialement
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 241
Messages
2 086 522
Membres
103 241
dernier inscrit
Peyo33