erreur execution 1004 avec case vérouillés

ppraud

XLDnaute Nouveau
j'ai un probleme avec un fichier Excel qui fonctionne quand certaines cases ne sont pas verrouillés mais ne fonctionne avec les cases vérouilés avec une erreur d’exécution 1004.
 

ppraud

XLDnaute Nouveau
Re : erreur execution 1004 avec case vérouillés

je m'excuse.J'ai pas l'habitude de frequenter ce forum.Mais j'ai un vrai probleme.Quand il n'y a pas de mot de passe,le fiche fonctionne mais le fait d"avoir un mot de passe bloque le fichier.
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : erreur execution 1004 avec case vérouillés

Re,

déprotège la feuille, tes instructions et re-protège la feuille.... l'enregistreur de macro te donnera la syntaxe...

A noter, qu'un petit bonjour est de mise quand tu postes....
 

ppraud

XLDnaute Nouveau
Re : erreur execution 1004 avec case vérouillés

je enlevé la protection de la page BEF1.tout les autres pages sont similaire mais sont protégé.
Seul les colonnes C à F et la ligne 5 doivent être accessible.Par exemple,j rentre un numero dans la colonne C et les colonnes suivantes se remplissent automatiquement.
Dans l'exemple le numero entré est 1386241 puis les colonnes suivantes se remplissent automatiquement.
 

Pièces jointes

  • engagement_equip_athle_04_03_2012_version_05_01_2.0.xls
    378 KB · Affichages: 41

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : erreur execution 1004 avec case vérouillés

Re,

A mon gout, un peu trop de "Application.OnKey" dans ton fichier.... pas trop le temps ni le besoin de tout décortiquer... perso je te conseillerais plutot la protection des feuilles à protéger lors de l'ouverture du classeur, événement "open" de "thisworkbook", et ce en utilisant l'argument "userinterfaceonly" de la méthode "protect"... A noter, qu'un tout petit fichier, avec minimum de feuilles et représentant uniquement le problème posé est toujours préférable.... bonne continuation....
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
246

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 709
Membres
103 928
dernier inscrit
MIKETUAU