Autres Erreur de tri

BOUBAOM

XLDnaute Junior
Salut a tous,
j'ai un BIG souci, tout mes fichiers avec des tri automatique, sont plein d'erreur de tri, quelqu'un peux il m'aider, URGENT
 

eriiic

XLDnaute Barbatruc
oui.
Mais oublie excel4, ré-écrit tes macros en vba.
Tu en choisis une. Tu démarres un topic en décrivant en détail ce qu'elle fait et tu auras des réponses.
Tu crées toutes celles (presque) identique en la modifiant, ça te fera un apprentissage.
Et tu recommences pour une autre.
eric
 

BOUBAOM

XLDnaute Junior
exemple:
SI(ET(A.OUVRIR="CHAMPION'S LEAGUE";DATE.FICHIER.A.OUVRIR<1);"MACRO_OUVRIR_CHAMPIONS_LEAGUE";SI(ET(A.OUVRIR="UEFA";DATE.FICHIER.A.OUVRIR<1);"MACRO_OUVRIR_COUPE_DE_LUEFA";SI(ET(A.OUVRIR="COUPE DE FRANCE";DATE.FICHIER.A.OUVRIR<1);"MACRO_OUVRIR_COUPE_DE_FRANCE";"MACRO_ATTEINDRE_A1")))))))))
et que la macro se fasse toute seule comme une grande ;)
 
Dernière édition:

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Le pb c'est plus grand monde ne connait les macros excel4.
Il faut que tu décrives ce qu'elle doit faire en détail et en fournissant les fichiers de travail.
Mais il faut démarrer un nouveau topic si tu veux que plus de monde lise. Celui-là, avec 2 pages, plus personne ne lit.
eric
 

BOUBAOM

XLDnaute Junior
Le pb c'est plus grand monde ne connait les macros excel4.
Il faut que tu décrives ce qu'elle doit faire en détail et en fournissant les fichiers de travail.
Mais il faut démarrer un nouveau topic si tu veux que plus de monde lise. Celui-là, avec 2 pages, plus personne ne lit.
eric
ok merci je ferai ca le moment voulu, perso je préférai largement les macros excel 4 bien plus lisible
 

BOUBAOM

XLDnaute Junior
Bonsoir le fil,


Si, si des gens le lisent
(moi par exemple ;))

Et je suis content de croiser un XLDnaute qui connaisse encore le langage MacroXL4 ;)

Néanmoins, comme eriiiic, je te conseille de basculer dans le monde VBA
j'ai rien contre mais peur de certaines fonctions comme je disai jai des macros qui se font en fonction de certains resultats, si on me dit comment faire pourquoi pas alors a qui le plaisir de m'aider :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 352
Messages
2 087 539
Membres
103 583
dernier inscrit
CYP_CHZ