Autres Erreur de tri

BOUBAOM

XLDnaute Junior
Salut a tous,
j'ai un BIG souci, tout mes fichiers avec des tri automatique, sont plein d'erreur de tri, quelqu'un peux il m'aider, URGENT
 

eriiic

XLDnaute Barbatruc
en cliquant sur 'joindre un fichier' en bas de ton post :
1572721589380.png

Pas de données perso, remplacer noms etc par des valeurs bidons.
eric
 

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Arf... des formules de plus de 1200 caractères et des macros excel4...
Tu sais qu'on a changé de millénaire depuis ? :) Plus personne ne pratique ça.

Non, je ne vois rien parce que ça cherche à ouvrir des fichiers qui sont sur ton PC.
Je ne peux rien pour toi, désolé.
Si tu veux mon avis : laisse tomber ça et repars complètement à zéro. Ca n'a aucun sens de vouloir prolonger ce style de fichier. Ca tient de l'acharnement thérapeutique...
eric
 

BOUBAOM

XLDnaute Junior
Arf... des formules de plus de 1200 caractères et des macros excel4...
Tu sais qu'on a changé de millénaire depuis ? :) Plus personne ne pratique ça.

Non, je ne vois rien parce que ça cherche à ouvrir des fichiers qui sont sur ton PC.
Je ne peux rien pour toi, désolé.
Si tu veux mon avis : laisse tomber ça et repars complètement à zéro. Ca n'a aucun sens de vouloir prolonger ce style de fichier. Ca tient de l'acharnement thérapeutique...
eric
si j'ai gardé excel 7 c'est justement parce que j'avais des macros excel 4 que j'arrive pas a faire en vba soit impossible, soit ma méconnaissance, des macros qui se lance en fonction de certains paramètre, Effectivement c'est un fichier qu'on appel XLOUVRIR donc lien avec d'autres fichiers. Merci quand même pour ton temps passé
 

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

ça veut dire respecter majuscules/minuscules, mais comme tu parlais de dates tu n'es pas concerné.
Par contre assure-toi qu'elles soient bien toutes numériques.
Enlève tout alignement sur la plage et les nombres (donc les dates correctes) doivent s'aligner à droite.
Tout ce qui reste à gauche n'est pas considéré comme un nombre.
eric
 

BOUBAOM

XLDnaute Junior
Bonjour,

ça veut dire respecter majuscules/minuscules, mais comme tu parlais de dates tu n'es pas concerné.
Par contre assure-toi qu'elles soient bien toutes numériques.
Enlève tout alignement sur la plage et les nombres (donc les dates correctes) doivent s'aligner à droite.
Tout ce qui reste à gauche n'est pas considéré comme un nombre.
eric
MERCI pour tout, mais j'ai repris une ancienne sauvegarde, et pour le moment ''tout va bien", reste juste a refaire mes modification depuis sans faire la les bêtises qui engendre le souci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 203
Membres
103 157
dernier inscrit
youma