Erreur 1004

ouali

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je possède un complément xla qui me permet d'exporter certaines données dans un autre classeur excel sous un certain format.

Lorsque je veux effectuer l'export, une erreur intervient dans le complément .xla :
Erreur défini par l'application ou par l'objet

Quand je met le débogage il me souligne la ligne suivante :
sVers = Split(Application.ActiveSheet.Names("Version_Programm").RefersToLocal, "=")

Je ne peux malheureusement pas vous donner le fichier car beauoup trop gros mais voici un petit bout de code
HTML:
  'Wenn die Signalliste nicht die aktuelle Version ist, dann ziehen wir sie nach
    sVers = Split(Application.ActiveSheet.Names("Version_Programm").RefersToLocal, "=")
    sVersion = Replace(sVers(1), Chr(34), "")
    If Dezimaltrennzeichen <> "." Then
        dVersionProgramm = CDbl(Replace(VersionSignallistenprogramm, ".", Dezimaltrennzeichen))
        dVersion = CDbl(Replace(sVersion, ".", Dezimaltrennzeichen))
    Else
        dVersionProgramm = CDbl(VersionSignallistenprogramm)
        dVersion = CDbl(sVersion)
    End If

Apparemment ce bout de code contrôle la version du programme et la coupe en deux. Ce que je ne comprend pas c'est que quelque chose doit bien s'appeler "Version_Programm" ??

En gros je ne sais pas quoi faire ou chercher alors si quelqu'un a une petite idée où je dois aller chercher cette version du programme ou si quelqu'un comprend un petit peu qqch n'hésitez pas à m'en faire part.

Je suis navrée c'est déjà pas clair pour moi et ca doit pas être très clair ce que j'ai écris mais j'espère quand même que quelqu'un aura un bout de piste à me donner ;)

Merci d'avance pour votre aide et bon après-midi
 
G

Guest

Guest
Re : Erreur 1004

Bonjour,

Le première idée qui me vient c'est que le nom (Version_Programm) n'est pas trouvé!
Que devrait contenir ce nom?
Quelle version de quel programme?
Application.Version ?

Vivement que David nous procure à tous une boule de cristal dernier modèle.

A+
 

ouali

XLDnaute Junior
Re : Erreur 1004

Bonjour,

Alors si jamais le complément .xla vient d'un fournisseur et il marche. En effet, il s'agit d'une liste de signaux a exporter. Ces listes étaient écrites "a la main" avant et j'ai crée une macro qui permet de remplir une bonne partie des colonnes automatiquement. Enfin bref quand je prend une ancienne liste, l'exportation marche très bien donc le code du complément marche très bien également. Le problème vient uniquement avec la site de signaux que j'ai moi-même crée avec mon code.

J'ai quand même essayé ce que tu m'avais proposé ms le problème est toujours présent.

Merci pour vos réponses
 

ouali

XLDnaute Junior
Re : Erreur 1004

Oui Hasco je pense la même chose il ne trouve pas la version du programme mais moi non plus je la trouve pas !!! ;)

Et le seul programme que j'utilise est excel et ce complément. Et comme je viens de l'expliquer avec une ancienne liste ca marche alors je ne sais pas ou chercher !!
 
G

Guest

Guest
Re : Erreur 1004

Re,

Recherche dans tous le code du complément. Il doit y avoir un endroit où Version_Program est définit. Certainement au chargement, évènement WorkBook_Open ou Addin_Install

Edition/Rechercher 'Version_Program'

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 296
Messages
2 086 962
Membres
103 409
dernier inscrit
Dave56