Erreur de compilation dans le module caché

  • Initiateur de la discussion Charlotte
  • Date de début
C

Charlotte

Guest
Bonjour a tous

A l'éxecution d'un macro j'obtiens le message d'erreur suivant "Erreur de compilation dans le module caché"
je ne comprend pas d'ou ça vient. apparament d'une histoire de protection, mais je n'ai pas le mot de passe. ( cette macro marche sur d'autre poste... je ne comprend pas car nous avons la meme version d'excel )

si quelqu'un pouvait m'eclairer, car mon colègue qui a fait cette macro est abcent pour un bout de temps ....

merci

Charlotte
 
D

Dugenou

Guest
Charlotte,

J'ai vécu ce probleme au boulot ! cela vient d'une installation incomplete d'office. Il faut trouver le module manquant et l'installer.

Bon courage

pour info : chez nous il s'agissait d'un module nommé DAO mais je n'en sais pas plus. j'ai un executable à télécharger si tu le souhaites, mais il est sans garantie : ce n'est peut être pas ce module qui te manque.

Salut
 
A

Arnaud

Guest
salut,

g également rencontrer ce problème et moi cela venais du fait que la macro dépendais de fichiers qui n'été pas installés sur le poste qui planter.
pour savoir quels sont c fichiers et vérifier qu'ils sont bien présent tu lance le fichier ou se trouve la macro ( désactive les macros au démarage, cela évitera que ça plante ), va ds VBA ( Alt+F11 )
click sur le project de la macro et fais Outils->Références.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
556

Statistiques des forums

Discussions
312 482
Messages
2 088 766
Membres
103 955
dernier inscrit
mikaveli