XL pour MAC Epurer au maximum excel (onglet, ruban,...)

Micka2305

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

J'ai encore une fois besoin de votre aide: je n'arrive pas malgré mes multiples essais à épurer au maximum Excel.
Je vous joint le fichier en question.
Je souhaiterais si possible que les utilisateurs de ce fichier n'est pas accès aux commandes d'excel et que l'écran soit exploité au maximum.
Un bouton version modifiable en page d'accueil permettrait de revenir à un affichage standard.

En vous remerciant par avance,
Mickael

www.grosfichiers.com/b6Fmv9d5FTp
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil

Est-bien raisonnable de perdre son énergie à plumer le Ruban
(qui n'a rien demander)?
Alors que sur le net, il y a toutes les infos pour avoir un Excel d'équerre et non dénaturé?

D'ailleurs, qui de l'accord des utilisateurs finaux?
Personnellement, je suis le seul que j'autorise à fiche le bordel dans mon Excel! ;)


Sinon pour ta question, il y a tout ce qu'il faut dans les archives du forum.
 

Micka2305

XLDnaute Nouveau
Bonsoir merci pour votre réponse j'ai essayé énormément de choses et sans succès.
Enlever les onglets ok, enlever les règles ok, cependant je n'arrive pas à masquer le reste malgré mes recherches.
Les utilisateurs finaux seront mes employés donc moins ils peuvent modifier de choses mieux je me porte ;)
Merci
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
ben tu a un super ordi alors, parce que pour ce que j'en sais avec 2 giga de mémoire allouée a excel quand excel est ouvert il en reste plus des masses
un fichier comme ça serait inexploitable chez moi il partirait direct poubelle sans somations ;) ca m’étonnerait qu'une bonne âme charitable ne le télécharge un jour sauf le dernier crétin de la terre , c'est trop suspect ,d'autant plus que tu dis toi même ne pas savoir pourquoi il est aussi gros
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Que ce soient tes salariés ne changent rien à l'histoire.
Un salarié a droit d'avoir un outil fonctionnel et non dénaturé surtout si il s'agit d'Excel.
Et tout chef d'entreprise sensé ne mettrait jamais aucunes données sensibles dans un classeur Excel

PS: J'écris ceci sans la moindre animosité. à ton égard. Je parle en général.
Un salarié bien formé, avec des outils de qualité non bridés est un salarié heureux donc productif ;).
 

Micka2305

XLDnaute Nouveau
Re

Que ce soient tes salariés ne changent rien à l'histoire.
Un salarié a droit d'avoir un outil fonctionnel et non dénaturé surtout si il s'agit d'Excel.
Et tout chef d'entreprise sensé ne mettrait jamais aucunes données sensibles dans un classeur Excel

PS: J'écris ceci sans la moindre animosité. à ton égard. Je parle en général.
Un salarié bien formé, avec des outils de qualité non bridés est un salarié heureux donc productif ;).
C'est pour de la gestion de stock uniquement mes employés ne manipulent pas ce genre de logiciel ils posent des tuyaux.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Pourtant des membres de ce forum m'ont déjà apporté leur aide précieuse! J'espère que d'autre pourront m'aider.
Mouille la chemise, camarade patron!

Toutes les actions liberticides que tu veux infliger à notre cher Excel sont déjà décrites en long et en large dans les discussions du forum
Il suffit de chercher un tant soit peu!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87